Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 842 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
9241
Le mec vient parler de binarité du débat mais assène ZE TrVth.

Er arrive à placer CholroMan, Ze King Of Victims, mais ne serait pas dl’idolatrie.

Comme quoi quantité ne rime pas avec qualité.
9242
Citation :
Ben la presse écrite, déjà, c’est pas mal.
Oui bonne remarque. J'y avais un peu pensé lors du 2eme arret pipi de 3 h 30 (la prostate).Dans ma tentative d’énumérer les sources d'info, j'ai oublié les journaux. En plus, peut être pas la moins objective. Les sites "officiels" comme ceux entre autres de l'institut Pasteur semblent sortir du lot.
Citation :
mais la binarité du débat fait que l'on se fait traiter de complotiste à la moindre remarque.
Le débat binaire politique me semble périmé. La droite et surtout la gauche sont en ruines. Il faut attendre le devis du maçon pour la reconstruction. Pour les pro et les anti vaccins, il y a une frange de la population qui hésite, qui réfléchit, qui attend. Mais une fois renseignés, et rassurés, vont finalement se faire vacciner, pour les raison déjà évoquées ici. Je ne sait plus qui avait dit : il faut laisser du temps au temps. C'est très Français.

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 09:03:57 ]

9243
C'est vrai que un peu trop souvent, sur les forums en général : avis tranché ou différent = forcément complot.
Ça tient peut être a la difficulté de nuancer les choses.
9244
Je trouve que le lien de Zika sur l'article de Mediapart est loin d'être complotiste .. mais bien réaliste ..

101112

9245
Le lien de Zika (qui est une traduction d’un édito du BMJ) n’a rien à voir avec le discours qu’il en tire. :mrg:

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 09:15:20 ]

9246
Je ne sais pas qui a raison :clin: je retiens que dans l'histoire il y en avait qui disait "droit dans les yeux" que le médiator c'est top, que l'amiante c'est un bon isolant et que vive le roundup etc etc .. alors être vacciné par l'histoire c'est pas complotiste hein :clin:

Zika dit ceci dans son 2eme paragraphe et cela semble suivre une logique lié à l'article :

Citation :
l'intérêt du post c'est que les études menées l'on été en toute mauvaise fois (doses inappropriées, traitement trop tardif, etc) et que malgré tout ça donne quasiment pas de différence (le but était de montrer la dangerosité de la chloroquine). Mais c'est trop subtil... Je vous rappelle que certains d'entre vous clamaient que le remdesivir était prometteur et que c'était scientifiquement prouvé... Que d'ailleurs l'OMS, les agences du médicaments des pays riches (et corrompus?) le conseillaient. Et on a fait du stock!!! Avec notre pognon, qui aurait pu être investi dans les hôpitaux!!

101112

9247
« Il y en avait qui disaient » c’est la formulation classique d’un homme de paille, hein. Le prend pas méchamment, mais projeter ses fantasmes sur un contradicteur hypothétique c’est une jolie moisissure argumentative.

Au passage, juste comme ça, la France n’a pas acheté de Remdesivir.

[ Dernière édition du message le 23/12/2020 à 09:49:21 ]

9248
Pour le cas de l'amiante, beaucoup ont manipulé des plaques ou des tuyaux d'amiante, sans lunettes, sans masques et sans gants. Parce que a cette époque les équipements de protection étaient quasi inexistants dans les ateliers et sur les chantiers. Je ne dis surtout pas que c'était bien, mais il a fallu attendre parfois plus de trente ans avant que des maladies liées a ça se déclarent. En clair, ont ne savait pas du tout a ce moment la que ces poussières étaient si nocives. Évidemment, avec du recul...
9249
De mémoire, la 1ère interdiction de l'amiante c'est 1905 aux États-Unis... La France, productrice, bonne dernière. C'est un bel exemple des conséquences des conflits d'intérêt.
9250
Citation :
De mémoire, la 1ère interdiction de l'amiante c'est 1905 aux États-Unis... La France, productrice, bonne dernière.


ta mémoire est très mauvaise

Non je ne mettrai pas de pull