Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 054 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9341

Non je ne mettrai pas de pull

9342
Existe t'il une version de Kaspersky antivirus suite complète compatible autre que W10, Mac, ou Linux ? Si oui, comment se l’administrer ? Quelqu'un l'a testée ?
9343
Histoire de repartir sur des trucs plus instructifs : une plongée dans le code source du vaccin.

https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/

9344
il y avait aussi ce médecin qui conseillait vraiment de se soigner avec du vin :

9345
Suis rassuré, la "bien-pensance" n'a pas touché encore l'alcool sur AF :mrg:
9346
Se soigner avec du vin ? Ca fait 20 ans que je fais du traitement préventif ! Je devrais donc pas trop m'en faire. A la "vautre" !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9347
Citation :
Se soigner avec du vin ? Ca fait 20 ans que je fais du traitement préventif ! Je devrais donc pas trop m'en faire. A la "vautre" !


Moi c'est aux bonnes biéres mais bon c'est un peu comme avec l'Homéopatie perlin pimpin c'est très dilué comme traitement préventif et pas trés zéfficace comme l’élixir du doctor R :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Zen plus il y a des effets secondaires genre Gueule de bois le lendemain de l'ingestion par demi zentier:tourne::tourne::tourne:

Citation :
Suis rassuré, la "bien-pensance" n'a pas touché encore l'alcool sur AF


C'est parce qu'il n'y pas beaucoup d'adeptes du Sraigth XXX Edge ici :tourne::tourne::tourne::tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 09:11:03 ]

9348
Le point :
Citation :
Florence, joyau de la Renaissance, peut s'enorgueillir d'un patrimoine mondialement célèbre, mais dont certains détails restent encore aujourd'hui méconnus: c'est le cas des discrètes "fenêtres à vin" ornant la façade de certains palais, qui permettaient la vente de vin "sans contact", un concept redevenu d'actualité en ces temps de coronavirus.
Pourquoi ne pas s'en inspirer chez nous ? Du pinard en libre service dans les rues, et en plus sans aucun risque !
9349
Parce que l’approvisionnement en pinard est un souci en ce moment ? :facepalm:
9350
On a fait le décompte bouteilles du repas de Noël en famille (en nombre covid_raisonnable) Une bouteille et demi par personne + quelques apéros et aucun malade. Si ça ce n'est pas une preuve que ça marche mieux que la chloroquine... :oops2:

Et sans effets secondaires graves à l'exception d'un bleu consécutif à une légère perte d'équilibre d'une participante au test :lol:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 10:48:20 ]