Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Existe t'il une version de Kaspersky antivirus suite complète compatible autre que W10, Mac, ou Linux ? Si oui, comment se l’administrer ? Quelqu'un l'a testée ?
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Synthpunk
3124
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
9347Posté le 28/12/2020 à 09:07:41
Citation :
Se soigner avec du vin ? Ca fait 20 ans que je fais du traitement préventif ! Je devrais donc pas trop m'en faire. A la "vautre" !
Moi c'est aux bonnes biéres mais bon c'est un peu comme avec l'Homéopatie perlin pimpin c'est très dilué comme traitement préventif et pas trés zéfficace comme l’élixir du doctor R
Zen plus il y a des effets secondaires genre Gueule de bois le lendemain de l'ingestion par demi zentier
Citation :
Suis rassuré, la "bien-pensance" n'a pas touché encore l'alcool sur AF
C'est parce qu'il n'y pas beaucoup d'adeptes du Sraigth XXX Edge ici
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 09:11:03 ]
Anonyme
9348Posté le 28/12/2020 à 09:35:03
Le point :
Citation :
Florence, joyau de la Renaissance, peut s'enorgueillir d'un patrimoine mondialement célèbre, mais dont certains détails restent encore aujourd'hui méconnus: c'est le cas des discrètes "fenêtres à vin" ornant la façade de certains palais, qui permettaient la vente de vin "sans contact", un concept redevenu d'actualité en ces temps de coronavirus.
Pourquoi ne pas s'en inspirer chez nous ? Du pinard en libre service dans les rues, et en plus sans aucun risque !
On a fait le décompte bouteilles du repas de Noël en famille (en nombre covid_raisonnable) Une bouteille et demi par personne + quelques apéros et aucun malade. Si ça ce n'est pas une preuve que ça marche mieux que la chloroquine...
Et sans effets secondaires graves à l'exception d'un bleu consécutif à une légère perte d'équilibre d'une participante au test