Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Existe t'il une version de Kaspersky antivirus suite complète compatible autre que W10, Mac, ou Linux ? Si oui, comment se l’administrer ? Quelqu'un l'a testée ?
0
Anonyme
2685
9343Posté le 27/12/2020 à 21:09:47
Histoire de repartir sur des trucs plus instructifs : une plongée dans le code source du vaccin.
il y avait aussi ce médecin qui conseillait vraiment de se soigner avec du vin :
1
Elka21
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9345Posté le 27/12/2020 à 21:50:11
Suis rassuré, la "bien-pensance" n'a pas touché encore l'alcool sur AF
0
Anonyme
9346Posté le 28/12/2020 à 01:21:17
Se soigner avec du vin ? Ca fait 20 ans que je fais du traitement préventif ! Je devrais donc pas trop m'en faire. A la "vautre" !
0
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
9347Posté le 28/12/2020 à 09:07:41
Citation :
Se soigner avec du vin ? Ca fait 20 ans que je fais du traitement préventif ! Je devrais donc pas trop m'en faire. A la "vautre" !
Moi c'est aux bonnes biéres mais bon c'est un peu comme avec l'Homéopatie perlin pimpin c'est très dilué comme traitement préventif et pas trés zéfficace comme l’élixir du doctor R
Zen plus il y a des effets secondaires genre Gueule de bois le lendemain de l'ingestion par demi zentier
Citation :
Suis rassuré, la "bien-pensance" n'a pas touché encore l'alcool sur AF
C'est parce qu'il n'y pas beaucoup d'adeptes du Sraigth XXX Edge ici
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 09:11:03 ]
Anonyme
9348Posté le 28/12/2020 à 09:35:03
Le point :
Citation :
Florence, joyau de la Renaissance, peut s'enorgueillir d'un patrimoine mondialement célèbre, mais dont certains détails restent encore aujourd'hui méconnus: c'est le cas des discrètes "fenêtres à vin" ornant la façade de certains palais, qui permettaient la vente de vin "sans contact", un concept redevenu d'actualité en ces temps de coronavirus.
Pourquoi ne pas s'en inspirer chez nous ? Du pinard en libre service dans les rues, et en plus sans aucun risque !
0
Anonyme
2685
9349Posté le 28/12/2020 à 09:56:17
Parce que l’approvisionnement en pinard est un souci en ce moment ?
1
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
9350Posté le 28/12/2020 à 10:40:55
On a fait le décompte bouteilles du repas de Noël en famille (en nombre covid_raisonnable) Une bouteille et demi par personne + quelques apéros et aucun malade. Si ça ce n'est pas une preuve que ça marche mieux que la chloroquine...
Et sans effets secondaires graves à l'exception d'un bleu consécutif à une légère perte d'équilibre d'une participante au test
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 10:48:20 ]