Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 544 970 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9311
Comprends pas, peu importe le média porteur de la nouvelle, soit c'est voté au niveau du Conseil d'Etat Italien, soit ça l'est pas . . . et si ça l'est pas, et que ce sont des conneries écrites sur un torchon. Curieux que l'article ait résisté jusqu'à maintenant.

Par contre si l'HCQ cause des décès supplémentaire, comme ce fut un temps écris sur des médias "digne de confiance" . . . ils prennent une bonne part de responsabilité, le Conseil Italien.

Tient comme mon journal te plait pas, en voici d'autres =>

https://www.lasicilia.it/news/salute/377996/coronavirus-consiglio-stato-ok-cure-idrossiclorochina-ma-non-rimborsabili.html


https://www.lastampa.it/topnews/edizioni-locali/alessandria/2020/12/12/news/l-idrossiclorochina-torna-tra-i-farmaci-che-si-possono-usare-contro-il-covid-sentenza-storica-per-i-medici-1.39650710

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 19:26:20 ]

9312
Et au risque de nourrir le troll : " les défauts " d'un médecin qui prescrit n'importe comment, ça s'appelle du charlatanisme, et ça peut être criminel.
Voire, Raoult a peut être déjà tué des gens avec ses errements.

Ah, Byzance...

9313
Youpi mon Zom a perdu le goût depuis 2 jours test positif, j'ai des douleurs au dos et mal au crâne... joyeux Noël !
9314
un zom qui va sans arôme en perd son latin ?

Ah, Byzance...

9315
Sur le moment, j'ai cru ( naïvement ? ) Raoult avec sa courbe en cloche caractéristique, et la pandémie qui allait s’éteindre d'elle même. Et avec son médoc miracle. Et je ne suis pas le seul. Trois mois après, nous avons du recul, il est facile d'en tirer des conclusions. A sa décharge, c'est loin d’être le seul à s’être planté, à avoir menti dans cette affaire. Si on peut trouver un petit truc positif, c'est qu'il aura donné un peu de ( faux ) espoir pendant un moment.
9316
On pouvait raisonnablement espérer que la science trouverait une solution qui s'appelle vaccin. Mais Raoult a entretenu des mensonges qui le font se rapprocher du prédicateur religieux : faites moi confiance, moi seul ai la vérité.
Je préfère encore l'ignorance assumée, ou le doute, mais pas de fausses certitudes.

Ah, Byzance...

9317
Stop this shit !!!!
Et souhaitons un bon rétablissement à Marmotte et son compagnon.
9318
9319
Une petite pensée à ceux qui ont pécho cette vacherie, peu importe ou, quand et comment.
Il vont s'en tirer, c'est certain.
Je vais pas vous les faire tous, n’empêche que : pensée aussi pour ceux qui sont a l'hosto, qu'ils se trouvent d'un coté ou de l'autre de la barrière. Pouce levé aux Pompiers, et aussi au gens qui servent une soupe chaude a ceux qui sont dans la rue.






Entre autres...

9320
Citation de CasioXWG1 :
Sur le moment, j'ai cru ( naïvement ? ) Raoult avec sa courbe en cloche caractéristique, et la pandémie qui allait s’éteindre d'elle même. Et avec son médoc miracle. Et je ne suis pas le seul. Trois mois après, nous avons du recul, il est facile d'en tirer des conclusions. A sa décharge, c'est loin d’être le seul à s’être planté, à avoir menti dans cette affaire. Si on peut trouver un petit truc positif, c'est qu'il aura donné un peu de ( faux ) espoir pendant un moment.


Souvent les meilleurs scientifiques sont assez modestes, assez simples, humbles. Un scientifique prétentieux, arrogant, très affirmatif, c’est souvent mauvais signe. Bien sûr il y a des exceptions.

Bon là c’est pas vraiment une exception. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 21:24:19 ]