Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 584 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9331
Apparemment si on est vacciné, on produit peu voire pas de virus, et on est donc beaucoup moins voire pas du tout contagieux :

le-pub-des-gentlemen-3198060.jpeg

[ Dernière édition du message le 25/12/2020 à 22:36:27 ]

9332
Citation :
Dimanche 6 décembre, l’infectiologue Karine Lacombe, invitée sur le plateau de BFMTV avouait qu’elle « espère que l’on pourra reprendre une vie plus normale » d’ici le mois de septembre 2021. Et de préciser : « D'ici l'été, on va savoir, si la campagne de vaccination se passe comme on espère qu'elle va se passer, un impact important sur la dynamique de l'épidémie.
Ça tombe plutôt mal que ces paroles aient été prononcées sur une chaine d'infos a sensation, me direz-vous. Mais c'est un peu ce que je pense.
9333
9334
Vu la quantité de contaminations, pas étonnant qu'il y ait 12000 mutations recensées. Et il y en a eu sans doute largement plus non détectées et qui ont été des dead-ends évolutionistes.
9335
Le souci c’est que c’est forcément les versions les plus contagieuses qui se répandent. Si c’est une version aux symptômes moins sévères, tant mieux, sinon…
9336
J’ai pas eu le temps avant, mais en rattrapage sur toutes les questions autour des vaccins ARN : Bon ça dure 1heure, soir 59 min de trop pour un antivaxx primaire, mais les autres je ne peux que vous conseiller de l’écouter

https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/la-methode-scientifique-emission-du-lundi-21-decembre-2020
9337
Question : est ce que 2 Corona peuvent s'annuler ? Par exemple, le fait de boire une Corona (en bière) pourrait combattre et éliminer l'autre corona l(donc, le virus) ? Il faudrait lancer des tests a grande échelle, pour voir.

Je sais, j'aurais du poster dans la rubrique "blague pourrie"....:oops:
9338
9339
Alors que le remède simple efficace et pas cher existe, et est utilisé par les anciens depuis la nuit des temps !!
La mère de dame Gojats se guéri de tout avec ça depuis 89 ans :
Faire bouillir un verre de Pomerol dans une casserole, le faire flamber pour évaporer l'alcool, et boire très chaud...
Il peut aller se rhabiller le Raoult, il n'ont pas ça à Marseille.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9340
Entendu par un ancien militaire .....
LE REMÈDE C'EST LA QUININE MON GARS !!!!

une vielle et alors ...??