Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
La dernière de Raoult (5 janvier) : « ceux qui en savent beaucoup sont humbles, et évitent de faire des prévisions car il est facile de se tromper ». Visiblement le Gorafi a pris le contrôle de sa puce 5G !
Quand tu penses qu'il aurait suffit de faire en sorte que la fête dure 2-3 semaines non-stop dans le hangar, et tout le monde était content... fête, isolement des 2500 personnes, etc. C'est tout de même dommage d'avoir raté l'occasion...
Je lis plus haut : s'imposer c'est de la violence , , ah ok ben si je ne m'impose pas au boulot avec mes groupes de jeunes je me fais bouffer ! Donc que dois-je faire les psykos ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .