Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 837 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
9671
Oui, l’efficacité est une question de « type / mécanisme de vaccin », pas de pays d’origine.
9672
Je suis bien content d'être Français et de ce fait pouvoir bénéficier de cette qualité de soins et de médicaments , en plus gratuits ! :) . Évidemment ça m'attriste de savoir que tout humain sur cette planète n'est pas logé à la même enseigne .

M'enfin au lieu de tout le temps grogner il faut savoir se réjouir de ce qui l'est .
9673
Citation de Éric :
J pouvoir bénéficier de cette qualité de soins et de médicaments , en plus gratuits !

Même si c'est mutualisé indirectement tu paies quand même hein! :clin:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9674
Oui bien-sûr . :clin:

Excellent système qu'il faut d'ailleurs essayer de préserver au mieux .
9675
Citation :
Personnellement je ne doute absolument pas de la capacité chinoise à fabriquer des vaccins valables sans me prononcer sur l'efficacité réelle de celui-là


Moi non plus du reste car je n'ai aucun doute sur les médecins et les scientifiques chinois, j'ai autant confiance en leurs compétences que dans celle des scientifiques occidentaux..... Mais aucune bien sur pour les dirigeants politique du régime chinois, à ce sujet n'oublions pas que certains de ces médecins et scientifiques Chinois qui avaient lancé les premières alertes sur le Covid, l'ont probablement et surement plus que chèrement payé.

c'est juste qu'une fois de plus le Merduchon faisait chez LCI a moitié l'apologie de ses petits copains du régime Chinois, la dessus rien de bien nouveau la dedans de sa part, vu les conneries précédentes que lui et son groupuscule nous avait sorti sur les Tibétains et plus récemment sur la Syrie... Enfin passons ..

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

9676
Citation :
Je suis bien content d'être Français et de ce fait pouvoir bénéficier de cette qualité de soins et de médicaments , en plus gratuits ! :) . Évidemment ça m'attriste de savoir que tout humain sur cette planète n'est pas logé à la même enseigne .
Bravo aux soignants qui se mettent en quatre pour vous administrer des soins, vous remontent le moral, cavalent pour vous apporter un simple verre d'eau. Bravo aux médecins qui prennent le temps de bien détailler le protocole de soins. C'est banal de dire ça, mais tellement vrai. Et avec le 100 % en cas de maladie grave, tu fais presque aucune démarche, et tu paye pas un radis. Y a de quoi être ému en écrivant ces lignes.:(((
9677
Grosse attaque du virus anglais qui remonte le peloton à toute vitesse, le sud-africain ne se laisse pas distancer, le brésilien sort du second groupe et tente de combler l'écart, des outsiders restent cachés discrètement au milieu du peloton en attendant leur heure, le suspense est insoutenable, faites vos jeux, rien ne va plus.

Ah, tiens, ces derniers jours on commence quand même à entendre quelques voix pour avouer qu'avoir laissé des possibilités de voyager, même si c'était déconseillé et avec diverses limites et précautions obligatoires, ce n'était pas une excellente idée. Et qu'on ferait peut-être mieux de fermer les frontières... Et puis que la logistique de vaccination de masse c'est pas de la tarte non plus, qui l’eut crû?

Citation :
“Les batailles perdues se résument en deux mots : trop tard.” Douglas MacArthur

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9678
le-pub-des-gentlemen-3217497.jpeg

9679
9680
Citation :
Grosse attaque du virus anglais qui remonte le peloton à toute vitesse, le sud-africain ne se laisse pas distancer, le brésilien sort du second groupe et tente de combler l'écart, des outsiders restent cachés discrètement au milieu du peloton en attendant leur heure, le suspense est insoutenable, faites vos jeux, rien ne va plus.
Y a t'il de bons sprinters dans les échappés ?:bravo: