Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 250 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9471
mais merde quoi on n'a pas assez de vaccins, je vois pas pourquoi on devrait s'intéresser aux gens qui veulent pas se faire vacciner, c'est un problème qui arrivera peut-être dans un an mais pour l'instant on s'en fout totalement, faut juste organiser la logistique... :facepalm:

À ce rythme-là faudra aller à l'étranger pour se faire vacciner, comme l'avortement quand c'était interdit, ou alors se procurer des vaccins sur le dark web.
9472
Citation :
Je sais, ça a quelque chose de complotiste de penser que le gouvernement ralentit délibérément les choses (avec pour effet secondaire le mort de plein de gens) pour favoriser une entreprise, mais les tweets de Frédérique Vidal vont dans ce sens


Ouais mais les tweets de Vidal étaient dans un contexte précis (des questions dans une émission de radio).

Donc c’est peut-être juste de la débilité. C’est vraisemblable à force de n’écouter personne et de croire que :

le-pub-des-gentlemen-3207437.jpeg

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 19:33:50 ]

9473
Citation :
Je sais, ça a quelque chose de complotiste de penser que le gouvernement ralentit délibérément les choses
A mon avis, il ne fait pas exprès d’être bordélique.:non:
9474
C'est vrai, le rasoir de Hanlon nous incite à ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer.

Je me dis juste que la bêtise c'est une chose, mais à ce niveau là ça me dépasse, ce truc des 35 français tirés au sort c'est lunaire. Surtout venant d'un gouvernement qui n'a rien à faire de la démocratie, qui invoque des nécessités indiscutables lorsqu'il s'agit d'économie par exemple. Et là, pour un sujet véritablement urgent, où il est question de vie et de mort et qu'on ne compte pas sur une obligation vaccinale, ils se disent qu'ils vont tester la démocratie ? C'est dur à avaler.

Citation de Dr :
Ouais mais les tweets de Vidal étaient dans un contexte précis (des questions dans une émission de radio).


C'est vrai, j'ai relu ses tweets et elle a précisé qu'il ne fallait pas voir de rapport entre ses propos qui portaient sur la recherche et la campagne de vaccination «en cours».
9475
9476
Citation de Dr :
J’ai retrouvé le boîtier :

le-pub-des-gentlemen-3205871.jpeg


Le générateur de noSkillz :
http://oper8.free.fr/bosspedalgenerator/


Mince ce n'est pas une Fuzz ni une Hyper Disto type Boss MT-2 Metal Zone , c'est encore un Coooooooooooooooommmmmmmmplllllllooooooooooooot Anti Métaleux:oops2:

En espérant qu'il nous sorte pas une pédale d’effet Raou-oult signature dans les jours à venir:roll:

Je sors

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 20:16:53 ]

9477
x
Hors sujet :
Citation de Shreddator :
C'est vrai, le rasoir de Hanlon nous incite à ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer.



Ca fait bien . :lol:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9478
Tweet d'un journal " Jeremy Clarkson, 60 ans a vaincu le Covid ".
Retweet de l'interessé : " Cher journal, je n'ai pas "vaincu le covid", je suis resté au lit a lire un livre jusqu'a ce que ca passe"
9479
le-pub-des-gentlemen-3207717.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9480
on devrait confier l'organisation de la vaccination aux teufeurs, ça devrait être plus efficace

Non je ne mettrai pas de pull