Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 544 937 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9581
Citation de EPE_be :
Citation de gloglo125 :
Ca serait bien de citer la source et contextualiser (parce qu’au vu du nom « cedars » et « los angeles » ca vient des US (c’est pas que ca soit capital, mais le système de santé US est deja foireux de base car $-dependant)

En vrai la victime c'est ma nièce qui vit à Los Angeles (et a la nationalité US) et c'est copié/collé/traduit de son compte facebook. Je n'ai pas citée parce qu'elle ne l'avait pas encore mis en public à ce moment mais vu le nombre de demandes de partager son témoignage elle l'a fait. https://www.facebook.com/monia.ayachi/posts/10164704242730523
merci pour les precisions (je ne demandais pas le post en question, mais au moins on comprend mieux le contexte)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9582
Citation de rica2synthé :
Aujourd’hui à Roubaix ville relativement sensible sur la propagation du covid depuis les fêtes , l'état organise des tests dans plusieurs endroits et en l'occurrence des lycées !? Mais les lycéens ne sont pas concernés !!!?? Pourquoi ? Ils sont certainement plus "contaminants" puisqu'ils ne respectent pas correctement les gestes barrières ! Bref , Roubaix est une ville test , suivant le succès de cette initiative ,la même opération sera diffusée dans les zones sensibles sur tout le territoire , Pourquoi ne pas le faire systématiquement !!??? Non il faut passer d'abord par une expérience et s’il y a succès alors ... ,Donc test rapide la tige dans le nez résultat en 1/4 d'heure , j'y vais par principe de faire le geste citoyen qui consiste à être partisans du dépistage en masse pour éliminer au plus vite cette tragédie ! Oui tragédie car pour moi sans n'ai une ! Tragédie pour les : resto bar cinéma et nombreux métiers commerces ........... qui sont tout simplement entrain de crevé ! Rdv pris tout les 1/4 d'heure pour chacun des volontaires , j'arrive on me signale 1h de retard ! bug informatique pour l'enregistrement des données ! Pas assez de chronomètre pour chaque dépistage ! Et oui il en faut un par personne testée car le test est fait en 1/4 d'heure top chrono ! Encore une fois c'est un carnage , c'est déplorable , c'est une tuerie ! L'état , la région, met en place un processus sans prévoir en amont : le matériel , les moyens ...c'est comment dire , ça promet pour la vaccination en masse qui je pense demande encore plus de préparation , organisation . :oops2::facepalm:


Serieux mets des espaces dans tes phrases parce que si le fond est certainement interessant, c’est pas franchement lisible #laformeprimesurlefond

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9583
Citation de W-Addict :
Meilleurs voeux à toi aussi. :boire:

Je n’ai rien compris à ton post, que veux-tu me dire en fait ? :?!:


42

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9584
9585
Citation de gloglo125 :
Citation de rica2synthé :
Aujourd’hui à Roubaix ville relativement sensible sur la propagation du covid depuis les fêtes , l'état organise des tests dans plusieurs endroits et en l'occurrence des lycées !? Mais les lycéens ne sont pas concernés !!!?? Pourquoi ? Ils sont certainement plus "contaminants" puisqu'ils ne respectent pas correctement les gestes barrières ! Bref , Roubaix est une ville test , suivant le succès de cette initiative ,la même opération sera diffusée dans les zones sensibles sur tout le territoire , Pourquoi ne pas le faire systématiquement !!??? Non il faut passer d'abord par une expérience et s’il y a succès alors ... ,Donc test rapide la tige dans le nez résultat en 1/4 d'heure , j'y vais par principe de faire le geste citoyen qui consiste à être partisans du dépistage en masse pour éliminer au plus vite cette tragédie ! Oui tragédie car pour moi sans n'ai une ! Tragédie pour les : resto bar cinéma et nombreux métiers commerces ........... qui sont tout simplement entrain de crevé ! Rdv pris tout les 1/4 d'heure pour chacun des volontaires , j'arrive on me signale 1h de retard ! bug informatique pour l'enregistrement des données ! Pas assez de chronomètre pour chaque dépistage ! Et oui il en faut un par personne testée car le test est fait en 1/4 d'heure top chrono ! Encore une fois c'est un carnage , c'est déplorable , c'est une tuerie ! L'état , la région, met en place un processus sans prévoir en amont : le matériel , les moyens ...c'est comment dire , ça promet pour la vaccination en masse qui je pense demande encore plus de préparation , organisation . :oops2::facepalm:


Serieux mets des espaces dans tes phrases parce que si le fond est certainement interessant, c’est pas franchement lisible #laformeprimesurlefond


je ne suis pas écrivain, ni romancier, encore moins littéraire, bref je fais ce que je peux et le plus possible sans fautes d'ortho , généralement quand on attaque le physique ou l'écris de quelqu'un c'est que l'on a rien à dire d'autre finalement !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9586
Non mais au lieu de faire un seul gros bloc, fais 2 ou 3 paragraphes (en appuyant sur « entrée » / « return » / « retour chariot »), ça sera beaucoup agréable à lire, et tu auras donc beaucoup plus de chances d’être lu.

Rien de compliqué ! :clin: :boire:
9587
Tu prends la mouche pour pas quand chose. C'est pas une histoire d'orth. L'idée c'est que si tu allais à la ligne de temps en temps et sautais une ligne pour transformer ton bloc de texte en 2 ou 3 paragraphes, ça donnerait plus envie de te lire et tu verrais qu'on aurait peut-être des choses à te répondre.
Le prend pas comme une attaque. J'avoue avoir aussi abdiqué en tombant sur ton post. Faut juste aérer un peu.:clin:
9588
Exemple :

Citation de rica2synthé :
Aujourd’hui à Roubaix ville relativement sensible sur la propagation du covid depuis les fêtes , l'état organise des tests dans plusieurs endroits et en l'occurrence des lycées !? Mais les lycéens ne sont pas concernés !!!?? Pourquoi ? Ils sont certainement plus "contaminants" puisqu'ils ne respectent pas correctement les gestes barrières !

Bref , Roubaix est une ville test , suivant le succès de cette initiative ,la même opération sera diffusée dans les zones sensibles sur tout le territoire , Pourquoi ne pas le faire systématiquement !!??? Non il faut passer d'abord par une expérience et s’il y a succès alors ...

Donc test rapide la tige dans le nez résultat en 1/4 d'heure , j'y vais par principe de faire le geste citoyen qui consiste à être partisans du dépistage en masse pour éliminer au plus vite cette tragédie ! Oui tragédie car pour moi sans n'ai une ! Tragédie pour les : resto bar cinéma et nombreux métiers commerces ........... qui sont tout simplement entrain de crevé !

Rdv pris tout les 1/4 d'heure pour chacun des volontaires , j'arrive on me signale 1h de retard ! bug informatique pour l'enregistrement des données ! Pas assez de chronomètre pour chaque dépistage ! Et oui il en faut un par personne testée car le test est fait en 1/4 d'heure top chrono !

Encore une fois c'est un carnage , c'est déplorable , c'est une tuerie ! L'état , la région, met en place un processus sans prévoir en amont : le matériel , les moyens ...c'est comment dire , ça promet pour la vaccination en masse qui je pense demande encore plus de préparation , organisation . :oops2::facepalm:
9589
Voila, merci pouet !

@rica : :boire:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9590
oué c'est vrai ! pas glop mon texte ! bon promis la prochaine fois je fais des sauts de lignes :clin:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons