Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 033 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9481
Une façon de plus d'expliquer le vaccin et le développement de ce dernier :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=VieDeCarabin&set=a.3893349337344969

Citation :
on devrait confier l'organisation de la vaccination aux teufeurs, ça devrait être plus efficace


[team 1er degré ON] Ou pas, aux dernières nouvelles ils sont tous convaincus que le covid à disparu en mai et qu'en ce moment c'est juste un complot pour les priver de leurs libertés... [team 1er degré OFF]

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9482

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9483
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9484
x
Hors sujet :
Javé fait ça il y a qq temps


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 05/01/2021 à 13:39:02 ]

9485
x
Hors sujet :
Citation de Projacks :

[team 1er degré ON] Ou pas, aux dernières nouvelles ils sont tous convaincus que le covid à disparu en mai et qu'en ce moment c'est juste un complot pour les priver de leurs libertés... [team 1er degré OFF]


ou pas, je crois pas que les 2500 gonzes de cette sauterie (dont un pauvre bougre identifié comme organisateur va prendre méga cher) aient la même opinion
9486
Citation de johnfaustus :
x
Hors sujet :
Citation de Projacks :

[team 1er degré ON] Ou pas, aux dernières nouvelles ils sont tous convaincus que le covid à disparu en mai et qu'en ce moment c'est juste un complot pour les priver de leurs libertés... [team 1er degré OFF]


ou pas, je crois pas que les 2500 gonzes de cette sauterie (dont un pauvre bougre identifié comme organisateur va prendre méga cher) aient la même opinion


Nananan ,
une gonze ayant participé à la rave s'est exprimée chez Hanouna ce matin pour donner sa position :
Rien de neuf, toujours les même 'chiottes' arguments ,
"dans les magasins les gens y sont bien serrés et y manipulent des articles qu'ils remettent en rayon, pour Miss France y a bien eu une dédicace bien collé-serré , dans le métro les gens y sont bien serrés, etc ... Alors pourquoi pas nous ! C'est pasque vous zaimer pas la tek' et que vous zêtes ravophophes et jeunophobes . De toutes facons les keufs ont mis une prune par voiture et on a partagé par 4 ca fait donc 33€/personne cool ! Moins cher qu'en boite :P: "
A la question, maintenant qu'on vous a bien expliqué les risques que vous faites encourir aux plus âgés en risquent de créer des clusters , est ce que vous retourneriez à une rave ?
Ben oui, dès demain si c'est possible

:facepalm: et :fache:

[ Dernière édition du message le 05/01/2021 à 17:01:33 ]

9487
Des boucs émissaires parfaits pour le 3ème confinement :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

9488
Bon mon big boss aurait eu panpan culcul => premières vaccination dans le CHU où je bosse aujourd’hui.

Bon soit t’as plus de 50 ans soit t’as une maladie incurable pour y avoir droit.

Paraît qu’une bonne partie de la DG s’est fait vaccinée devant la presse.

Donc moi je demande depuis le début à être vacciné, c’est non. Trop jeune et trop en bonne santé. Mais on fait quoi des doses que refusent les prioritaires ?

J’aurai, comme beaucoup d’autres, été vaccinable aujourd’hui, et donc encore plus casser les chaines de contamination.

Bah non.
9489
Citation :
Paraît qu’une bonne partie de la DG s’est fait vaccinée devant la presse.


Ouais j'avais trouvé ça limite aussi ce week-end que y ai que des cadres de santé qui se pavanent devant les caméras alors qu'il y a sans doute d'autres personnels plus exposés...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9490
Citation de Projacks :
Citation :
Paraît qu’une bonne partie de la DG s’est fait vaccinée devant la presse.


Ouais j'avais trouvé ça limite aussi ce week-end que y ai que des cadres de santé qui se pavanent devant les caméras alors qu'il y a sans doute d'autres personnels plus exposés...

BEn je trouve ca bien. Si seulement le gvt le faisait aussi... ma mere est sceptique sur le vaccin et ne comprend pas pourquoi les dirigeants ne montrent pas l'exemple. Sachant que le meme probleme se pose dans le monde de la sante, c'est bien. Mais aussi que le gvt le fasse et vite. Il faut montrer que ce n'est pas dangereux. Et pas besoin de la litanie des potentiel problemes secondaires...