Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9693Posté le 14/01/2021 à 16:51:28
Voilà.
Je plaisante mais c'est qu'à moitié une connerie.
Les amphis sont trop pleins mais les salles de péstacle sont vide. On fait moit/moit et on en case dans les Zénith.
Et les restos on en fait des cantines scolaires, toujours pour réduire les effectifs.
C'est là qu'on va voir si Estebech sait bien faire les coquillettes.
Sauf que les amphis sont désespérément vides en fait. Ya que le primaire et le secondaire d'ouvert pcq c'est des mineurs majoritairement et ils ont cours en classe.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9696Posté le 14/01/2021 à 17:25:59
Ah ouais. Bon ba c’est une connerie entière. :/
Quoi que les tauliers de bars seraient peut-être contents que les clients s’enfuient en courant lorsque la cloche sonne au lieu d’en quémander une dernière pour la route.
Ca dépend je pense, ici (je suis en école) c'est distanciel obligatoire sauf pour les TPs donc autant te dire que si on vas sur place 1 fois par semaine c'est déjà beaucoup.
Pour les prépas tant mieux c'est déjà suffisamment compliqué psychologiquement de base.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .