Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 839 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
9721
On avez dit 'plus de raoult" mais bon là..

L'ihu a publié un papier, signé par raoult, concluant à l'inefficacité de son protocole. Enfin plus précisément, admettant que la 1ere étude était foireuse.
139099099_6047304792008995_5623746779512718338_o.jpg

Citation :
Le Pr Raoult écrit que son traitement hydroxychlorquine avec/sans azithromycine est INEFFICACE pour réduire la mortalité, le transfert en soins intensifs et la guérison virologique au 7ème jour (P-value = 0.051)

Dans cette lettre, l'IHU publie des données sur le 7è jour de suivi. La publication originale (Gautret et al. 2020) avait conclu l'efficacité virologique sur le 6è jour. Le protocole indiquait pourtant un suivi de 14 jours : on voit bien la sélection de report de données...

Cette lettre signale également le risque d'effets indésirables cardiaques avec l'azithromycine.
9722
Ça y est ils l'ont eu...

Comme il dérangeait trop, ils pouvaient pas le laisser parler. Le vaccin et la puce qu'il contient ont permis de le mettre sous contrôle, c'est évident que le Pr Raoult n'aurait jamais dit ça quand il était encore lui-même. Réveillez-vous ! Ne vous laissez pas avoir par les pantins téléguidés par le gouvernement et Big Pharma !
9723
rigole pas, y'a à peine 30 commentaires sous la publication Fb et déjà quelques uns qui crient au photo-montage
9724
9725
À chaque fois que j'essaye d'inventer une théorie du complot complètement incroyable, je me rends compte qu'elle existe déjà (ou une version proche) et que des gens y croient pour de vrai.
9726
Il y a peut-être des sous à faire en écrivant « les théories du complot pour les nuls »...

Sinon voici quelques graphiques. Juste pour dire, la dernière fois que la métropole était noire comme ça c’était juste avant le confinement... et pour comparaison on voit où en est la France niveau vaccination (et les médias commencent à parler de pénurie).

Bonne lecture le-pub-des-gentlemen-3221059.jpeg
le-pub-des-gentlemen-3221060.png
le-pub-des-gentlemen-3221061.jpeg

La musique habille le silence

9727
Citation de Shreddator :
À chaque fois que j'essaye d'inventer une théorie du complot complètement incroyable, je me rends compte qu'elle existe déjà (ou une version proche) et que des gens y croient pour de vrai.


Tu n'as qu'a inventer une théorie disant que tu fait toi même partie du Coooooooooommmmmplllllloooooooooooot mais qu'il ne faut surtout le dire a personne....:lol

Et sur que si tu as un compte Fake de book ou Twitter Gazouilleur, tu verras que les conspis mettront à peine moins de minutes à rappliquer pour t'insulter ou te harceler.

Chose vécue avant que je ne ferme mon compte Fake Book.... Tu me diras ça m'a fait vraiment des vacances:P::P::P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 23:55:25 ]

9728
Citation de Kibouille :
Il y a peut-être des sous à faire en écrivant « les théories du complot pour les nuls »...

Sinon voici quelques graphiques. Juste pour dire, la dernière fois que la métropole était noire comme ça c’était juste avant le confinement... et pour comparaison on voit où en est la France niveau vaccination (et les médias commencent à parler de pénurie).

Bonne lecture
le-pub-des-gentlemen-3221060.png



Allez la start-up nation, allez ! :volatil:

:slow-down:
9729
Mais c'est quoi qui bloque? La logistique?

Stakhanoviste à mes heures perdues

9730
Le temps de trouver un truc pour consommer local ?