Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 579 vues
- 142 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
greggreg
3145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9721 Posté le 16/01/2021 à 21:34:20
On avez dit 'plus de raoult" mais bon là..
L'ihu a publié un papier, signé par raoult, concluant à l'inefficacité de son protocole. Enfin plus précisément, admettant que la 1ere étude était foireuse.
L'ihu a publié un papier, signé par raoult, concluant à l'inefficacité de son protocole. Enfin plus précisément, admettant que la 1ere étude était foireuse.
Citation :
Le Pr Raoult écrit que son traitement hydroxychlorquine avec/sans azithromycine est INEFFICACE pour réduire la mortalité, le transfert en soins intensifs et la guérison virologique au 7ème jour (P-value = 0.051)
Dans cette lettre, l'IHU publie des données sur le 7è jour de suivi. La publication originale (Gautret et al. 2020) avait conclu l'efficacité virologique sur le 6è jour. Le protocole indiquait pourtant un suivi de 14 jours : on voit bien la sélection de report de données...
Cette lettre signale également le risque d'effets indésirables cardiaques avec l'azithromycine.
Shreddator
2844
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9722 Posté le 16/01/2021 à 21:41:01
Ça y est ils l'ont eu...
Comme il dérangeait trop, ils pouvaient pas le laisser parler. Le vaccin et la puce qu'il contient ont permis de le mettre sous contrôle, c'est évident que le Pr Raoult n'aurait jamais dit ça quand il était encore lui-même. Réveillez-vous ! Ne vous laissez pas avoir par les pantins téléguidés par le gouvernement et Big Pharma !
Comme il dérangeait trop, ils pouvaient pas le laisser parler. Le vaccin et la puce qu'il contient ont permis de le mettre sous contrôle, c'est évident que le Pr Raoult n'aurait jamais dit ça quand il était encore lui-même. Réveillez-vous ! Ne vous laissez pas avoir par les pantins téléguidés par le gouvernement et Big Pharma !
greggreg
3145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9723 Posté le 16/01/2021 à 22:12:14
rigole pas, y'a à peine 30 commentaires sous la publication Fb et déjà quelques uns qui crient au photo-montage
Shreddator
2844
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9725 Posté le 16/01/2021 à 22:17:12
À chaque fois que j'essaye d'inventer une théorie du complot complètement incroyable, je me rends compte qu'elle existe déjà (ou une version proche) et que des gens y croient pour de vrai.
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
9726 Posté le 16/01/2021 à 23:46:35
Il y a peut-être des sous à faire en écrivant « les théories du complot pour les nuls »...
Sinon voici quelques graphiques. Juste pour dire, la dernière fois que la métropole était noire comme ça c’était juste avant le confinement... et pour comparaison on voit où en est la France niveau vaccination (et les médias commencent à parler de pénurie).
Bonne lecture
Sinon voici quelques graphiques. Juste pour dire, la dernière fois que la métropole était noire comme ça c’était juste avant le confinement... et pour comparaison on voit où en est la France niveau vaccination (et les médias commencent à parler de pénurie).
Bonne lecture
La musique habille le silence
Synthpunk
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
9727 Posté le 16/01/2021 à 23:48:30
Citation de Shreddator :
À chaque fois que j'essaye d'inventer une théorie du complot complètement incroyable, je me rends compte qu'elle existe déjà (ou une version proche) et que des gens y croient pour de vrai.
Tu n'as qu'a inventer une théorie disant que tu fait toi même partie du Coooooooooommmmmplllllloooooooooooot mais qu'il ne faut surtout le dire a personne....:lol
Et sur que si tu as un compte Fake de book ou
Chose vécue avant que je ne ferme mon compte Fake Book.... Tu me diras ça m'a fait vraiment des vacances
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 23:55:25 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9728 Posté le 17/01/2021 à 00:31:18
Citation de Kibouille :
Il y a peut-être des sous à faire en écrivant « les théories du complot pour les nuls »...
Bonne lecture
Allez la start-up nation, allez !
:slow-down:
Neveud
6258
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
9729 Posté le 17/01/2021 à 00:33:32
Mais c'est quoi qui bloque? La logistique?
Alain Souchon n'est pas un film
- < Liste des sujets
- Charte