Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 550 071 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9711
Ca a sans doute coute un million ou 2 un tel site !
9712
Je vous trouve bien médisants envers l'esprit start-up qui anime notre belle nation et ses pages internets.
9713
Imaginez un peu, une liste de centres hospitaliers, repérables astucieusement à l'aide d'un menu DÉROULANT permettant de retrouver son département rangé par ordre CROISSANT et de vous déplacer au bon endroit dans la page figurant sur l'INTERNET MONDIAL !

Et on en trouve encore en train de remettre en cause le génie français sur des sites de musiciens ratés.
Ce qu'il faut pas lire !
9714
Citation de Zorks :
Par curiosité, je suis allé sur sante.fr, portail d’accès pour s'inscrire a un rdv vaccination (avais-je compris).

Ce site devait ouvrir hier, mais a été rapidement submerge. Bon, aujourd'hui ça marche.

Et bien, c'est une belle page web statique, avec une liste de centres. Bonus : on peut sélectionner son département pour accéder rapidement aux adresses et appeler directement les centres. Par téléphone. Directement.

Voila.

Bientôt, une cartographie.

Voila.

C'est pas juste les plus de 75 ans pour l'instant ?

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9715
Aussi les personnes a risque.
9716
Ah oui effectivement my bad

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9717
75+ et personnes a risques, c'est peu ou prou 5M personnes.

Sur 700 centres, ça fait 7000 personnes susceptibles d'appeler chaque centre dans les jours qui viennent. Putain, j'imagine la gueule des standard téléphoniques !

"Demerdez-vous, nous on a juste acheté les vaccins et on fait des annonces le jeudi soir. L'organisation et la logistique, bof."

9718
C'est déjà un progrès qu'ils aient des générateurs de statique plutot que de l'asp et du flash. Il n'y a pas si longtemps, ils en étaient capables.
9719
Citation :
Sur 700 centres, ça fait 7000 personnes susceptibles d'appeler chaque centre dans les jours qui viennent. Putain, j'imagine la gueule des standard téléphoniques !

Heureusement que l'on explose les scores de méfiance à l'égard des vaccins et que beaucoup ne veulent pas se faire piquer, ça allège la pression :oops2:
9720
Bon ça impressionne moins qu'un menu déroulant mais les sources non gouvernementales ont produit une carte :

Citation :
GRZ - CovidTracker @GuillaumeRozier
Pour ceux qui cherchent un centre de vaccination, j’ai fait cette carte interactive en quelques minutes

https://twitter.com/GuillaumeRozier/status/1350046177123840000
https://covidtracker.fr/centres-vaccination/