Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 544 665 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9701
ErtevjtWMAECedC

ça me rappelle les cours de... physique atomique

Non je ne mettrai pas de pull

9702
ou de signal

Non je ne mettrai pas de pull

9703
Plus rien depuis 18h10 ? Hé ! Le confinement c'est seulement à partir de samedi !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9704
Citation de samy :
ErtevjtWMAECedC

ça me rappelle les cours de... physique atomique


C'est la réponse en fréquence d'un casque Beats, c'est ça ? :oops2:
9705
Citation de samy :
ErtevjtWMAECedC

ça me rappelle les cours de... physique atomique


Il avait raison : pas de deuxième vague. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9706
Qui ça?
#remetunepiècedanslamachine :oops2:
9707
Petite scène hier soir à la pharmacie... Une dame un peu âgée discutait avec la patronne, et disait qu'il était hors de question qu'elle se fasse vacciner. Je m'inclus dans la discussion, et donc il se trouve que cette pauvre dame ne sort plus de chez elle, n'a pas vu ses petits enfants depuis 6 mois, passe sa vie à avoir peur des gens, de "tout ce qui se dit en ce moment" etc.... Je pense qu'avec la patronne on a fini par la convaincre que la vaccination était une solution pour qu'elle puisse espérer reprendre une vie normale, et même si elle ne le fera pas tout de suite, la réflexion est enclenchée dans sa tête, c'est déjà ça...
Et la patronne de finir sur une note d'humour : "je me fais vacciner samedi, et ça tombe bien parce que je reçois tellement mal internet en ce moment..." :mrg:
9708
"je me fais vacciner samedi, et ça tombe bien parce que je reçois tellement mal internet en ce moment..."

:?!:
9709
Citation de Éric :
"je me fais vacciner samedi, et ça tombe bien parce que je reçois tellement mal internet en ce moment..."

:?!:

Elle aura la 5G apres !
9710
Par curiosité, je suis allé sur sante.fr, portail d’accès pour s'inscrire a un rdv vaccination (avais-je compris).

Ce site devait ouvrir hier, mais a été rapidement submerge. Bon, aujourd'hui ça marche.

Et bien, c'est une belle page web statique, avec une liste de centres. Bonus : on peut sélectionner son département pour accéder rapidement aux adresses et appeler directement les centres. Par téléphone. Directement.


Voila.


Bientôt, une cartographie.


Voila.