Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 760 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9861
Citation :
donne nous donc la vérité sur le coronavirus Einstein !


Ce qui s’approche le plus de la vérité, c’est le consensus scientifique. Donc ça existe, et il faut en trouver des versions traduites pour le grand public et pas trop déformées.


Quant aux illuminés qui donnent leur avis en s’appuyant sur rien de vérifié, comme dans « Hold Up », ben oui ce sont des escrocs incompétents qui poussent à faire des conneries et dont il faut se méfier fortement.


Je dis tout ça respectueusement ! :boire:

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 15:06:47 ]

9862
J'aime bien le côté "Je regarde pas les médias" mais par contre "je regarde et partage des DOCUMENTAIRE CHOC REVELATION MUSIQUE QUI FAIT PEUR"

Avec tout mon respect respectueux bien évidemment

Two Beers or not two beers... ?

9863
Je trouve que le gouvernement gère assez bien la crise, actuellement. Bien mieux en tous cas que la plupart des pays. Résultats à l'appui. La production de vaccins se heurte aux problème du vaccin lui même, mais apparemment aussi a la fabrication d'aiguilles et de seringues.
Plusieurs bémols cependant (avant de me faire bruler vif) les sérieux cafouillages du début de la crise (très mauvaise com' fermeture des marchés en plein air alors qu'une grande surface restait ouverte à 100 mètres, et j'en passe...)et bien sur le bousillage en règle des hôpitaux avant le covid, bien dans la continuité des autres gouvernements.
9864
Quand le souverainiste Fasciste Florian Phillipot appelle a manifester dans plusieurs villes au nom des "Libertés" voila ce que ça donne et ce que ça ramène comme public , ici l'exemple de Nice ou des membres de son groupuscule s'étaient déplacés, notez les pancartes hallucinantes de bêtise complotiste :beurk::beurk::beurk:

Fortes ressemblances décidément entre cette bande et celle qui avait envahi le capitole aux U.S.A :fache::fache::fache:

c1t5.jpg

Sans commentaires j'imagine a peine dans quelle GROSSE M..DE on serait si ce balnave de Phillipot avait été au pouvoir:beurk::beurk::beurk:

vq02.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 20:04:52 ]

9865
Bebert des forbans :mrg:

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 20:05:00 ]

9866
Citation de coyote14 :
Bebert des forbans :mrg:


C'est dire ou Philoupot recrute ses troupes :roll::roll::roll::beurk:

Le tout couvert par le "Journaliste" Complotiste Jonathan Moadad ex pousse micro pour Russia Today grand admirateur de Soral et de divers négationnistes les plus avariés:roll::roll::roll::beurk:

https://www.lesinrocks.com/2012/09/17/actualite/actualite/jirai-dormir-chez-les-complotistes/

https://gauchedecombat.net/2019/06/12/moadab_rtfr-tes-grille-poke-rtenfrancais-cautionnez-vous-l-antisemitisme/

3l8v.jpg

Ha les captures d'écrans viennent d'une copine Infirmière qui me les a envoyé par mail... Et que ça n'a pas fait rire du tout comme vous pouvez vous l'imaginer

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 20:21:20 ]

9867
Je n'avais aucun disque des forbans, ... mais je les revends ! :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 21:06:56 ]

9868
Citation de jensouniev :
Je n'avais aucun disque des forbans, ... mais je les revends ! :mrg:


Pareil :mrg:..... Tu me diras quand ils sortaient leurs premiers disques dans les années 80, je m'en passait déjà très bien :mrg:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 22:17:44 ]

9869
En ce moment, c'est le défilé à la télé des glands qui disent "qu'il faut faire quelque chose, mais pas tout bloquer comme Macron&Castex". En vérité, vu la situation, le choix oscille entre bloquer beaucoup et fermer complètement. ça laisse pas beaucoup de marge.

On pourrait je pense faire preuve d'un peu plus de discernement. Il semblerait que les lieux de contamination massifs soient les transports, les bar/restaus et les salles de sport. Mais les salles de spectacle assises (théatres, cinémas) ne semblent pas être des lieux de contamination, selon les dernières études. Le volume d'air et la possibilité de maintenir de bonne règles sanitaires pourrait permettre des assouplissements.

Pour les vaccins, l'UE s'y est mal pris, clairement. Mais j'avoue qu'être le "premier pays le plus vacciné" en laissant les miettes aux pays en voie de développement n'est pas quelque chose qui m'aurait rejouit. On attendra notre tour.

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 22:29:53 ]

9870
Y'a vraiment des lieux plus que d'autres ?
Parce que j'ai l'impression que y'a de plus en plus de gens qui ne veulent pas se faire tester, même sachant qu'ils étaient ou sont directement en contact de gens qui ont le covid, toussa pour continuer leurs tafs, faire tourner leur boîte, ou par honte d'avouer que des proches à eux sont touchés, sale sale, pour pas perdre de fric.
Plus que des lieux, des personnes ?
Ok, c'est graves ce que je dis, sauf que j'en suis pas à la première personne qui m'avoue ne pas s'être fait testé alors qu'elles auraient du, et ceux sans changer quoi que ce soit à leur vie social et leurs contacts pros.