Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 628 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9821
Citation de Igreka :
Quelle chance d’être à risque.

Mes parents aussi ont eu la première dose hier.
Les vaccins étaient pas finis de décongeler.
Plus d’une heure d’attente dans le couloir de l’hosto, avec une trentaine de personnes.
Quel intérêt d’être hyper vigilant depuis bientôt un an si c’est pour le choper au moment de la picouse ?!
:facepalm:

Juste un métier...
9822
pour mon père 85 ans avec pile au cœur : pas de possibilité de prendre un RV avant le 12/2 (de réserver une date, pas de se faire vacciner).

Non je ne mettrai pas de pull

9823
Citation :
pour mon père 85 ans avec pile au cœur : pas de possibilité de prendre un RV avant le 12/2 (de réserver une date, pas de se faire vacciner).

Pareille pour ma mère qui en à 86 ce serait pour la fin février:|

Et pour ma pomme pas avant Mars ????

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 15:40:37 ]

9824
Le couvre-feu manque vraiment de gueule: je propose de faire sonner les cloches, les sirènes, à partir de 17h45. Puis continuer jusque 18h15 avec le tocsin lugubre de l'épidémie qui résonne dans les rues désertes, façon médiéville.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 18:13:03 ]

9825
"Bring out your dead !"
9826
Le plan d'action pour lutter efficacement contre la pandémie et ajuster les libertés publiques en conséquence (source A l'Air Libre Médiapart)

le-pub-des-gentlemen-3235089.png

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 19:25:51 ]

9827
Du coup l'hôpital se surcharge et on confiné...

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 19:40:48 ]

9828
9829
En Belgique les accrochages publics entre politiques et experts du covid sont quasi-quotidiens. Faut dire que ces experts avaient pris énormément de place médiatique au moment de la première vague vu le vide du pouvoir en pleine crise politique.

J'ai quand même souri à une réponse de l'un d'eux sur tweeter

Es1QH_SXIAANJ_0

:mrg:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

9830
Ce site en anglais produit les chiffres par pays. La France occupe la place 73 dans le classement de résistance à la crise (section rank).
https://interactives.lowyinstitute.org/features/covid-performance/?fbclid=IwAR0X-71hRjdaqJuLxeDLLIpJNIkeLAxRFiaQNngFmFyJnYHvgD1FFWVdw0w#methodology