Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 561 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9831
En gros on serait moins bons que les italiens et les roast-beefs parce que l'on est moins bon sur le taux de récupération des malades en sortie d'hosto ?
C'est un peu court quand même.

Faut pas oublier que l'on a pas mal de très vieux patients, ce qui explique pas mal de mortalité en réalité.
Mais cela ne figure sur aucune stat quelqu'elle soit.

[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 01:52:49 ]

9832
Citation :
Mais cela ne figure sur aucune stat quelqu'elle soit.


C'est une blague? c'est des données publiques dispo partout

le-pub-des-gentlemen-3235309.png
9833
9834
si vous voulez des stats, là c'est intéressant et c'est sourcé:
https://www.youtube.com/user/azyx1986/videos
9835
Citation de Projacks :
Citation de Ipwarrior :
Tu as tout mon soutien rica2synthé .


C'est pas une suprise


Nous pouvons savoir ce que tu sous-entends ? Vas y explique , merci

et pour Pasteur si mon gars il quitte leurs recherches pour fabriquer la recherche des autres , quelques parts c'est quitté le navire ! Si tu n’es pas d'accord ces ok , libre parole , libre façon de pensée ok , mais tes petites phrases à la noix c'est pas nécessaire, encore merci

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9836
Amha c'est mieux que Pasteur assume que son projet le plus avancé n'a pas les résultats attendus et qu'ils l'arrêtent plutôt que laisser courir.
D'abord de ce que j'ai compris, ils ont d'autres recherches en cours.

Et vu la situation, qu'ils fassent comme Sanofi en produisant du Pfizer sous licence, c'est ce qu'on a de mieux a faire, pour réussir à avoir une production qui de rapproche le plus possible de la demande...

Donc ce n'est pas abandonner lâchement. C'est même plutôt avoir une réaction intelligente.
9837
Je sous entend rien du tout je dit juste que quand il s'agit de racler le fond de la fosse à purin on retrouve souvent les même pelles.

Pour en revenir à Pasteur, il ne quitte pas le navire et ça n'est pas une opinion c'est un fait, pasteur s'est associer à un industriel pour ses recherches et sa production, le candidats qui avait été proposer à l'industriel s'est avéré beaucoup moins efficace que les autres vaccins disponibles actuellement ils ont donc décidé de ne pas gâcher des ressources humaines et financières pour rien, en revanche Pasteur à d'autre candidats et ils vont continuer de travailler dessus, notamment parce que leurs objectif c'est de trouver un vaccin ayant une plateforme plus simple qu'a l'heure actuelle, une solution qui nécessite de plus petites doses d'injection (donc plus de personnes vaccinable à production égale) et qui peux se produire et se stocker à température ambiante, en particulier pour qu'il soit utilisable en Afrique et partout dans le monde.
Et "quitter le navire" en l'occurence c'est juste insultant, diffamant et méprisant donc tes considérations sur "les petites phrases" tu peux commencer par te les appliquer, de mon côté des petites phrases je vais continuer à en distribuer à tout les types dans ton genre qui sont mal informés (et c'est en particulier le cas d'Ipwarior depuis le mois de mars dernier), qui s'informent mal et qui sous prétexte qu'ils ne pannent rien à ce qu'il se passe se permettent de ch**r à la figure de tout ceux qui bossent et essayent de nous sortir de ce bourbier.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9838
Citation de Projacks :
Je sous entend rien du tout je dit juste que quand il s'agit de racler le fond de la fosse à purin on retrouve souvent les même pelles..


J'espère qu'ici dans ce magnifique chapelet de mots grossiers un modo va intervenir !!!???? :oops2:

Écoute mec si je suis du purin ou une pelle , évite de m'inviter à tes propos merdiques , tu es chelou la :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9839
Tant que tu posteras des vidéos qui diffament, discréditent et désinforment je te donnerais mon avis, comme je le fais pour Ipwarior depusi le début de cette histoire.
La modération à fait le choix de se concentrer sur une modération de la forme plus que du fond ce que je respecte je pense que par conséquent on est en droit de donner notre avis sur le fond.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9840
La vidéo sur Erbstein je la trouve pas mal.
Ensuite le conseil de l'ordre je pense qu'il faudra faire le ménage dedans.
Pour parler franchement.

Pour la mortalité covid, il me faut la courbe par tranche d'âge années par années pour un diff sur la dérivée de la courbe dessus.

Car en effet, suivant comment on présente les données, sans aucun point de comparaison plus globale et aussi précis que la courbe de mortalité annuelle globale de la population, c'est un peu comme comparer du plastique et du plancton dans l'océan.

Donc pour moi, il s'agit quand même, malgré les morts, un peu de propagande à peine voilée.

Et cela pose problème en gros.
Alors soit ils lâchent le morceau et ils arrêtent un peu de nous emmerder où l'un de ces quatres ça va chier très sévère dans le pays.

Tiens y'a Castex qui passe à la télé...
Ah c'est bon, ils ont reçu les indicateurs.
C'est bien !