Le pub du confinement
- 787 réponses
- 58 participants
- 27 991 vues
- 48 followers
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2020 à 15:32:36Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle
Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay...
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle
Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay...
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
331 Posté le 05/04/2020 à 00:19:51
Qu’est ce que c’est que cette réponse confinée dans la citation ?
Nioub’ va
Parlant de voisinage, Youtou, la gamine qui hurlait..hurle toujours ?
Nioub’ va
Parlant de voisinage, Youtou, la gamine qui hurlait..hurle toujours ?
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
332 Posté le 05/04/2020 à 02:34:14
Citation de Cola :
Citation de JohnnyG :Citation de Cola :Citation de JohnnyG :Joie du confinement, le voisin de dessus qui ecoute du zouk......
Entre l'isolation et les enceintes a 3 sous, j'entends suffisamment pour me dire que ca fait bien 30 minutes qu'il est sur la meme chanson.....
Envie mesquine et profonde de foutre du metal a balle pour faire chier autant que ca m'agresse....
Moi qui passe mon temps a tout ecouter au casque ou presque pour precisement ne pas faire chier le monde, j'ai l'impression d'etre seul...
La solution pour aimer ses voisins bruyants c'est les boules Quies en cire de préférence.
ou le meurtre.
rohhh non ! dans ce cas tu ne les aimes pas vraiment.....Pense à Jesus...la bonté, le pardon toussa.....
Tuez les tous, dieux reconnaîtra les siens
Citation de Simon de Montfort.
Mais si on s'en tient a la première proposition, c'est un chouette titre de Ludwig von 88...
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
333 Posté le 05/04/2020 à 02:44:58
Citation de JepMetalway :
Pour finir la semaine en musique, je vous propose un petit blues de ma compo. Rien de bien méchant, composé et enregistré rapidement :
D'autres seront à venir !
J'aime bien!!!
Par contre pour du bleus, y a trop d'accords.
Sinon, Bugera, pour le prix, ça déchire!!! ( une lampe et demi: blindé d'étincelles!!)
( Le son de la 1ère gratte est assez cool, c'est quoi comme engin? )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 02:48:02 ]
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
334 Posté le 05/04/2020 à 09:58:55
Il fait beau ce matin de part chez moi, voilà qui donne envie d'aller prendre l'air. Je rêve de faire une balade en montagnes, ne serait-ce qu'une heure ... Mais non, ma sortie du jour se limitera à aller jeter les poubelles
Sinon, bon ben le confinement aidant, j'ai fait quelques progrès à la guitare, et j'ai également pris le temps d'utiliser quelques machines GAZés par le passé et qui prenaient méchamment la poussière (et dont je comptais me séparer d'ailleurs) ... comme quoi tout vient à point à qui sait attendre
Sinon, bon ben le confinement aidant, j'ai fait quelques progrès à la guitare, et j'ai également pris le temps d'utiliser quelques machines GAZés par le passé et qui prenaient méchamment la poussière (et dont je comptais me séparer d'ailleurs) ... comme quoi tout vient à point à qui sait attendre
Anonyme
9585
335 Posté le 05/04/2020 à 10:16:04
Quand sortir les poubelles n est plus une corvée mais un moment de plaisir.
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 10:16:30 ]
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
336 Posté le 05/04/2020 à 10:20:24
Elle passe très bien la composition de Jepmetalway avec le café du matin au soleil.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
337 Posté le 05/04/2020 à 10:26:09
Citation de Jackbrelle :
Citation de JepMetalway :Pour finir la semaine en musique, je vous propose un petit blues de ma compo. Rien de bien méchant, composé et enregistré rapidement :
J'aime bien!!!
Sinon, Bugera, pour le prix, ça déchire!!! ( une lampe et demi: blindé d'étincelles!!)
Citation de JepMetalway :
Ahem... Le son de quelle gratte ?
Le son clair c'est moi, et c'est un... Pocket Pod
Le deuxième solo en crunch est fait par mon pote, c'est un Bugera à lampes.
En tout cas merci !
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 10:26:33 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
338 Posté le 05/04/2020 à 10:27:27
la grande réhabilitation des Pod est en cours
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
339 Posté le 05/04/2020 à 10:45:20
Citation de the :
Il fait beau ce matin de part chez moi,
A Rennes il fait beau depuis 3 semaines, pas une goute de pluie et j'ai honnêtement compté 7 nuages sur cette période.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
340 Posté le 05/04/2020 à 11:31:59
Citation de Dr :
Citation de Jackbrelle :Citation de JepMetalway :Pour finir la semaine en musique, je vous propose un petit blues de ma compo. Rien de bien méchant, composé et enregistré rapidement :
J'aime bien!!!
Citation de JepMetalway :Ahem... Le son de quelle gratte ?
Le son clair c'est moi, et c'est un... Pocket Pod
Le deuxième solo en crunch est fait par mon pote, c'est un Bugera à lampes.
En tout cas merci !
Je ne fus pas clair: quelle guitare, je voulais dire!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte