Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 785 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
321
Ahem... Le son de quelle gratte ?
Le son clair c'est moi, et c'est un... Pocket Pod :bravo:
Le deuxième solo en crunch est fait par mon pote, c'est un Bugera à lampes.

En tout cas merci ! :bravo:
322
je parlais du 1er, le 2ème je croyais que c'était un pod. :facepalm:
323
Ha ha, j'ai explosé de rire tout seul ^^

Et le preset Pod est plus basé sur un ampli Marshall en son parfaitement clair plutôt que sur un Fender si tu veux tout savoir !
324
Joie du confinement, le voisin de dessus qui ecoute du zouk......
Entre l'isolation et les enceintes a 3 sous, j'entends suffisamment pour me dire que ca fait bien 30 minutes qu'il est sur la meme chanson.....
Envie mesquine et profonde de foutre du metal a balle pour faire chier autant que ca m'agresse....

Moi qui passe mon temps a tout ecouter au casque ou presque pour precisement ne pas faire chier le monde, j'ai l'impression d'etre seul...

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 19:34:28 ]

325
j'ai obtenu des sons assez marrants juste en simu récemment. Strato en parallèle DI + Sansamp, et une tétrachié d'effets en VST pour sonner années 80 :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

326
Citation de JohnnyG :
Joie du confinement, le voisin de dessus qui ecoute du zouk......
Entre l'isolation et les enceintes a 3 sous, j'entends suffisamment pour me dire que ca fait bien 30 minutes qu'il est sur la meme chanson.....
Envie mesquine et profonde de foutre du metal a balle pour faire chier autant que ca m'agresse....

Moi qui passe mon temps a tout ecouter au casque ou presque pour precisement ne pas faire chier le monde, j'ai l'impression d'etre seul...

La solution pour aimer ses voisins bruyants c'est les boules Quies en cire de préférence.
327
Citation de j-master :
j'ai obtenu des sons assez marrants juste en simu récemment. Strato en parallèle DI + Sansamp, et une tétrachié d'effets en VST pour sonner années 80 :aime:


T'as mis du chorus et du phaser j'espère ? ^^
328
Citation de Cola :
Citation de JohnnyG :
Joie du confinement, le voisin de dessus qui ecoute du zouk......
Entre l'isolation et les enceintes a 3 sous, j'entends suffisamment pour me dire que ca fait bien 30 minutes qu'il est sur la meme chanson.....
Envie mesquine et profonde de foutre du metal a balle pour faire chier autant que ca m'agresse....

Moi qui passe mon temps a tout ecouter au casque ou presque pour precisement ne pas faire chier le monde, j'ai l'impression d'etre seul...

La solution pour aimer ses voisins bruyants c'est les boules Quies en cire de préférence.

ou le meurtre. :oops2:
329
Citation de JohnnyG :
Citation de Cola :
Citation de JohnnyG :
Joie du confinement, le voisin de dessus qui ecoute du zouk......
Entre l'isolation et les enceintes a 3 sous, j'entends suffisamment pour me dire que ca fait bien 30 minutes qu'il est sur la meme chanson.....
Envie mesquine et profonde de foutre du metal a balle pour faire chier autant que ca m'agresse....

Moi qui passe mon temps a tout ecouter au casque ou presque pour precisement ne pas faire chier le monde, j'ai l'impression d'etre seul...

La solution pour aimer ses voisins bruyants c'est les boules Quies en cire de préférence.

ou le meurtre. :oops2:

rohhh non ! dans ce cas tu ne les aimes pas vraiment.....Pense à Jesus...la bonté, le pardon toussa.....

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 19:50:28 ]

330
Citation de JepMetalway :
Citation de j-master :
j'ai obtenu des sons assez marrants juste en simu récemment. Strato en parallèle DI + Sansamp, et une tétrachié d'effets en VST pour sonner années 80 :aime:


Chorus oui
Phaser non
Et du detune léger en stéréo

Et du compresseur bien bourrin en premier vst
Et du delay archi clean en dernier.

Strato en position middle+bridge évidemment.

T'as mis du chorus et du phaser j'espère ? ^^

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus