Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 272 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
521
Par contre, j'ai bu une bière et je suis pompette. Je n'ai plus l'habitude parce que je ne bois pratiquement plus d'alcool. :mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
522
Bienvenue au club. J'ai débouché une bouteille de blanc pour ma femme, j'ai senti le bouchon, mal de tête pour la journée (j'exagère à peine).

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

523
J'ai mon fils aîné qui me fait rigoler. En même temps je trouve sa démarche très sympa. Pendant le confinement il a décidé de faire si possible chaque jour une cover à la basse un groupe différent. En général il diffuse une vidéo sur Internet et souvent, il reçoit des likes des artistes concernés. Les Wampas, Franz Ferdinand, Stoned Jésus.. Et il en est tout fier. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
524
Nice ça ! :bravo:

RDV demain en fin de journée pour Isolation III. Une musique de plus pour votre confinement !
525
ya sqoqo il a fait rien que de me donner envie de faire une petite vidéo d'impro comme lui :oops2:

Mais j'ai moins de temps, j'ai repris le taf à la maison, j'ai une compote et une compo inspirée en cours... :oops2:
Méchant sqoqo !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

526
Je n'ai pas le même talent que Squoquo et Jepmetalway à la guitare. Ce qui me donne une excuse suffisante pour ne pas réaliser de vidéo. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
527
Merci Rifki ! :bravo: Tu noteras cependant que ce que je poste n'a de vidéo que le nom, rien ne bouge dessus !
528
Passage à la tondeuse aujourd'hui. Maintenant, avec ma tête d'œuf et ma barbe, je ressemble au chanteur de Baroness. Mais en plus beau quand même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
529
Vous l'avez réclamée haut et fort, Isolation III !



Dans un registre beaucoup plus smooth que les précédentes !
Pour plus de musique, cf signature !

Bonne écoute !
530

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.