Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 264 vues
  • 48 followers
1 Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le premier post
531
ça m'impressionne les enregistrements avec vidéo des grands ensembles chacun chez soi... quand je vois comment je rame juste pour me filmer jouer un truc que je viens d'enregistrer à la guitare...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

532
Bon, on s en fout le krav’..
Je veux te voir taquiner de la 6 cordes et voir tes gros doigts multifracturés de casseur de parpaings, appuyer laborieusement sur les micro-touches de tes petits synthés
533
x
Hors sujet :
jisk : yeux de lynx :bravo:
Et MP
534
Citation de sqoqo :
Bon, on s en fout le krav’..
Je veux te voir taquiner de la 6 cordes et voir tes gros doigts multifracturés de casseur de parpaings, appuyer laborieusement sur les micro-touches de tes petits synthés


gniiiii :mrg:
en ce moment, je compotise, et même que je te ferais dire que j'ai fait de la gratte assez testamentienne :oops2:, même que ça me fait penser à toi alors que tu le mérites pas :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

535
Pourquoi je ne le mérite pas ?

:boude:
536
Moment zen :
Une promenade dans une belle campagne pour aller cueillir de la coriandre et de la menthe, à côté d’un petit cours d’eau, puis préparer un repas avec.

Il y a des sous-titres en anglais.

537
pron food à la chinoise

Non je ne mettrai pas de pull

538
Squoquo > Tu voudrais pas faire un petit tuto vidéo pour les rythmes flamenco que tu jouais å la fin de celle que tu as posté ?

Moi je m'acharne à essayer mais j'y arrive pas.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
539
Rifk’ : avec plaisir ..mais je ne te garantis ni la date ni la qualité académique de ces compas

Une règle en tout cas : tu décortiques chaque geste, et tu bosses lentement et quotidiennement pour que ça devienne aussi naturel qu’un stumming folk de base..

Une fois acquis, c’est comme le vélo :bave:


Sinon, content d’avoir vu que ça semblait aller mieux avec tes mouflets
540
Citation :
å


:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.