Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub du confinement

• 787 réponses
  • 58 participants
  • 28 333 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:

Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
511
x
Hors sujet :
C'était avec John Renbourn le guitariste de Pentangle un groupe magnifique qu'on trouve facilement sur YT
Un petit bootleg des 2 à leurs débuts.

512
x
Hors sujet :
leur titre light flight est mon préféré !
513
Citation de j-master :
Mes morceau préférés de Bert Jansch sont "Smoke on the water" et "Sultans of swing". Vraiment un grand musicien.

C't'appeau à troll :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
514
sqoqo, t'es en open chord ? Tu nous (me) livres ton accordage secret ? J'aime bien aussi jouer des trucs comme ça. Bon avec 6 cordes tout de même :mrg: Suis pas assez aventureux et bricoleur :mrg:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

515
C'est un drop D un demi tons plus bas ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

516
Diatonique ou chromatique le demi-ton ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

517
Citation de sqoqo :
une chtite vidéo zen en quelques coups de cuillères à pot, sur guitare pétée à 5 cordes...

:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Ce n'est pas la guitare de normandie celle là ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 20:05:30 ]

518
519
Aujourd'hui, j'ai vu mes deux fils. Voilà, je suis heureux.

Plaisir 2 : Rebellito joue super bien la cover d'un titre que je lui ai proposé. Tranquille pépouse pour son frère à la basse je pense. Vivement le déconfinement pour le récital.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

520