Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 493 099 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
14731
Citation :
Effectivement je ne partage pas l'avis de ceux qui portent l'héritage politique des waffen SS en france, et toi ?

Grotesque. Comme si je disais que la gauche française porte l'héritage politique de Staline.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

14732
Citation de croulebarbe :
Citation :
Effectivement je ne partage pas l'avis de ceux qui portent l'héritage politique des waffen SS en france, et toi ?

Grotesque. Comme si je disais que la gauche française porte l'héritage politique de Staline.


Citation :
Le Front national pour l'unité française23 (FNUF, ou son acronyme raccourci par commodité dès l'origine, FN24) est lancé le 5 octobre 1972, lors d'une réunion privée tenue devant quelque 70 personnes à la salle des Horticulteurs, rue de Grenelle à Paris, sous les auspices du mouvement Ordre nouveau25. Le logotype du Front national est choisi lors de ce congrès fondateur26. La constitution légale du parti date du 27 octobre 1972, jour du dépôt à la préfecture de Paris de ses statuts par Pierre Bousquet, ancien Waffen-SS proche de Georges Bidault et Jean-Marie Le Pen27. Ces statuts confirment la nomination de ce dernier comme président du FN par Ordre nouveau, qui cherche dans le choix de cette personnalité à se donner une façade respectable pour entrer dans l’arène électorale28,29.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Rassemblement_national
14733
14734
Zemmour a rendu le RN trop respectable….
14735
oui l'extrême droite française à parfaitement coupé les ponts avec le fachisme et la collaboration... :boire2:


edit : Et sinon c'est pas Zemmour et l'extrême droite en générale ainsi que Macron qui passent leur temps à réhabiliter Petain:?!:

[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 09:00:36 ]

14736
Citation de jambesexy :
Zemmour a rendu le RN trop respectable….


Oh le boulot avait commencé avec Sarko qui a repris leurs thèmes et obsessions. Le mandat Hollande a enfoncé le clou grâce à Valls et Macron parachève le travail de dédiabolisation.
La complicité tacite de la plupart des médias de masse (aux mains des milliardaires qui protègent leurs intérêts) est également à noter

Two Beers or not two beers... ?

14737
Le JudéoBolchevisme n'est-il pas le pere de l'islamo-gauchisme ? :nawak:
14738
Pas répondu à Zorks sur Cuba à qui je joins, de Kruks, "Non mais pour les libéraux le taux de scolarisation osef seul le PIB compte ".

Faudrait demander au gilets jaunes si c'est leur taux de scolarisation qui leur donne à bouffer:mrg:

A Cuba, il y a un niveau d'études assez surprenant en effet,. Par contre les hauts niveaux d'étude sont gardiens dans les hôtels, n'ont pas grand chose à bouffer, pas grand chose pour se laver ni pour s'habiller, ni pour sortir, comme tous les autres en fait. Bref, aller faire ses courses, c'est avant tout trouver des rayons vides. Pas d'infrastructures,, transports en commun flingués. Tu veux sortir du pays? FAut soit te marier avec un étranger, soit nager, au plus près, jusqu'en floride.

Les hôpitaux, oui, celui de la Havane est très connu jusqu'en amérique du sud pour son sérieux et ses medecins compétents; par contre très (très) peu de moyens. Et si on sort de la capitale, les hopitaux peuvent ressembler à..comment dirais-je ..une cage à poule géante (j'ai testé:oops2:)

Ils sont propriétaires? C'est une fin en soi? Propriétaire de quoi, d'un truc qui va leur tomber sur la gueule au moindre coup de vent?

Un français ne supporterait même pas le tiers du quart de ce type de vie, soyons sérieux.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 09:36:30 ]

14739
Ca me rappelle cette histoire :
- Pourquoi n'y a t'il pas de piscines a Cuba ?
- Ceux qui savent nager ne sont plus la.
14740
Hâte de voir les aventures des députés RN, ça va faire drôle à certains quand ils vont constater qu'ils vont faire tout pareil que Macron, avec la couche xénophobe en plus... Quand ils voudront bien être là. Parce que Marine et sa clique, on les a pas beaucoup vus avant pour se battre contre la réforme des retraites par exemple :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape