Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 501 771 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
6771
Orangeactu, a propos du diner clandestin :
Citation :
Brice Hortefeux insiste sur le fait qu'il a tenu à s'assurer de la légalité de ce repas. "Cette personne me dit : 'Il y a beaucoup de monde qui passe, des entreprises, des élus.' Quand vous savez cela, vous vous dites que vous êtes dans les clous", explique-t-il. Le pure player évoque aussi la présence de Franck Louvrier, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy et maire de La Baule (Loire-Atlantique). Le déjeuner aurait par ailleurs été réglé en carte bancaire, ce qui aurait renforcé l'aspect légal de l'affaire.
Bande de salopards...
6772
6773
Tout le monde le fait, même des gens connus, c'est qu'il y a le droit...
Je m'en souviendrai au prochain salivaire:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6774
On dit que les riches sont maltraités en France, mais apparemment c’est pas si pire :

le-pub-des-gentlemen-3446283.jpeg
6775
Message sûrement un peu caricatural mais courbes qui font peur quand même :

le-pub-des-gentlemen-3446298.jpeg
6776
Citation de Dr :
On dit que les riches sont maltraités en France, mais apparemment c’est pas si pire :

le-pub-des-gentlemen-3446283.jpeg


Je suis révolté par ce racisme anti premiers de cordée :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6777
6778
Pierre-Jean Chalençon menacé au plus haut niveau du concours international de foutage de gueule :

le-pub-des-gentlemen-3447510.jpeg


Bah oui mais maintenant quand on manifeste, on perd des yeux. Je sais pas qui fait ça.

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 21:18:08 ]

6779
Sur les mères voilées accompagnatrices : je ne vois pas de fondement législatif pour empêcher un parent d'aider à une sortie scolaire.
Après si les voiles sont perçus comme si dangereux en soi : ben allez y, supprimez les, ainsi que les kippas, les tenues de religieuses, les croix ...

Ah, Byzance...

6780
Ils sont bien gentils les musulmans d'accepter le conseil du culte musulman qui n'est là que pour les fliquer.
Ou alors faut aussi créer un conseil de surveillance des cathos ...

Ah, Byzance...