Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 148 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
7301
je connaissais pas le bonhomme, merci !

ah, Byzance...

7302
Citation :
C'est beau :aime2: on dirait du CasioXWG1...du troll XXL...
Non, Casio est bien pire que ça encore.
7303
@clerks : Puisque une fois de plus tu sembles me prêter des propos répétitifs, de manière générale et plus précisément sur les brevets des vaccins que, sauf erreur ou omission de part, je n'ai jamais tenus, voici donc ma réponse façon troll 3XL, bien sur, toi seul pourra en juger, je te fais confiance : tout le monde ici, sauf les plus bêtes auront compris qu'un brevet est une propriété. Mais devant l'urgence sanitaire, voici mon sentiment, il me parait important que les unités de production de vaccins puissent tourner a fond les ballons dans le monde entier, donc de libérer les fameux brevets. L’intérêt XXL de la chose est multiple, enfin pour moi, donner l'accès aux soins rapidement, a une personne quelque soit sa position sur terre, et sortir plus vite collectivement de la pandémie. A plus pour d'autres échanges XXL.
7304
x
Hors sujet :
je n'ai rien lu de toi faisant penser que tu défendais ces brevets. tu as raison, on peut se passer de ce genre d'accusation.

ah, Byzance...

7305
x
Hors sujet :
Avertissement : sur certains sites commerciaux, le XXL taille grand.
7306
Valls la girouette (il faudrait lui mettre une dynamo) :

le-pub-des-gentlemen-3567577.jpeg
7307
ça ressemble plus à des batailles perdues!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 11:02:23 ]

7308
C'est ce que fait tant de mal à la politique dans son ensemble, et qui l’emmène si loin des préoccupations de chacun. Aucun amour du maillot. De vrai mercenaires. Je vais finir par avoir des doutes sur la provenance des fonds de campagne pour ces éternel loseurs. Car il faut tout de même des sous pour financer tout ça.
7309
Citation :
De vrai mercenaires


Genre LFI qui défile avec les flics alors qu'ils soutiennent pas du tout le mouvement...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7310
Citation de Dr :
Ernest Pignon-Ernest donne une claque à ce connard de Jacques Médecin :

le-pub-des-gentlemen-3565834.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3565837.jpeg


Automatiquement!