Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2007 à 13:02:09Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...
Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !
Meade ETX90 , Canon 400D au point focal avec tirage de 100mm environ.
la focale résultante est de 1440mm et donc de 2300 avec le coef de 1.6 du 400D.
par rapport à la pleine lune que javais tentée précédemment(visible sur mon flickr) et qui était floue, cette fois ci jai photographié en mode miroir relevé.
le mouvement du miroir amenai un flou de bougé.
il reste encore cependant pas mal de chemin pour faire une photo propre.
0
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
112Posté le 09/05/2011 à 23:03:41
Ben vu de mon écran, je la trouve extra cette toph. Super !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
18168
113Posté le 09/05/2011 à 23:06:32
merci!
mais ça pourrai être bien plus net avec la météo qui va bien.
j'vais tester du planétaire des que possible.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
114Posté le 10/05/2011 à 14:07:14
Yep super !
Sinon une petite retouche pour virer tous ces petits cratères disgracieux...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
18168
117Posté le 06/07/2011 à 18:06:04
oui je l'ai celui la aussi, bien plus facile effectivement mais bizarement j'ai pas reussi a en tirer un truc propre. je retenterai, car iris c'est certes puissant mais jai bien mis 10h pour sortir mon image là.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
118Posté le 29/08/2011 à 20:03:47
Scientists have found a planet they believe to be a giant diamond near the center of the Milky Way.
jai la flemme de développer mais gros effet d'annonce pour pas grand chose.
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
120Posté le 29/08/2011 à 20:08:47
si tu veux dire que ça sert à rien, je suis bien d'accord avec toi. Bah, c'est quand même marrant de savoir qu'y a un diamand gigantesque qui se balade dans l'espace.