Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
- 4 222 réponses
- 100 participants
- 128 104 vues
- 76 followers

Dr Pouet

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus !

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Dr Pouet

samy dread

Dr Pouet

Médiapouètisée plutôt. Un gentil équilibre entre la vision chrétienne représentée par notre Révérend, et une vision plus récente défendue par des scientifiques et présentée par toi.
[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 22:34:31 ]

Lola Tance

on voit pas tous la même chose

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

samy dread

http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/systeme-solaire-jupiter-sonde-juno-transmet-images-donnees-surprenantes-64178/

Darcy Dious

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

le reverend

Jimbass

Je crois qu'on tient un tube.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Interplanétaire qui plus est !

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

cyar

Jimbass

Pour éviter de faire du HS ici quand on parle de bidules spatiaux (fusées, sondes, etc.), j'ai fait un thread :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.650866,fusees-satellites-et-conquete-spatiale-avez-vous-un-avis-sur-orbite,post.9377101.html

Jimbass

Ce n'est pas encore 100% confirmé, mais ce serait un astéroïde (on pensait au départ que c'était une comète) qui ne ferait que passer dans le système solaire selon une trajectoire hyperbolique : un astre errant. Le tout premier qu'on observe.

Les mesures spectrographiques indiquent que c'est un objet rouge très sombre, comme ceux de la ceinture de Kuiper. Il pourrait provenir de la constellation de la Lyre.

le reverend

Jimbass

Dr Pouet

sonicsnap

Heldon jazzyTron

(bin perso j'y crois moi à Nibiru, et toc. Allez pas me dire qu'un ancètre peut faire une pyramide sans avoir ne serait-ce qu'une clef à molette)
On dit que Nibiru est dans les basses fréquences (une cort à 5 cordes je crois) , planète qui émet (trait) dans les infra rouges, ancien soleil. Bref, merci pour le lien !
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte