Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome

• 4 183 réponses
  • 100 participants
  • 123 755 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Chez Messier, Brahé et Galilée : la taverne du gentleman astronome
Un endroit dédié aux discussions astronomiques : que regardez-vous, quand, comment ? Explications scientifiques, liens utiles, conseils aux débutants...

Tous les amateurs d'astronomie sont les bienvenus ! :boire: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
4121
Ça doit être pratique pour sécher son linge ces protubérances. Avec le temps humide qu'on a ici... adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

4122
On a un PC qui a méchamment planté ce matin au boulot. Maintenant je sais d'où ça vient :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4123
Citation de kosmix :
On a un PC qui a méchamment planté ce matin au boulot. Maintenant je sais d'où ça vient :mrg:

tu dois parler de la grosse tache (14100) qui serait responsable des aurores ces jours-ci?
La voici sur cette photo, centre droit, avec 3 petits points pâles. De profil c'est énorme :demon:

6511033.png
4124
Terrible !

4125
Ah, il y a eu beaucoup d'aurores boréales ces jours-ci? En fait oui, c'est logique.
4126
Pleine lune cuivrée, magnifique .
4127
bon, je viens rafraichir le post avec le soleil de ce matin, à l'heure de Québec.
J'ai essayé une nouvelle présentation pour améliorer les prohéminences.

6531481.png

6531482.png

version en noir et blanc et en négatif
6531483.png
4128
C'est environ quelle hauteur une protubérance comme ça ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

4129
3-4 m, pas plus :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4130
Grand max :mrg:

Superbes images Sylvain, les irruptions solaires en couleur c'est chouette :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/06/2025 à 02:12:47 ]