Commentaires sur le test : Test d'IK Multimedia Sampletank 4 MAX
- 60 réponses
- 26 participants
- 7 973 vues
- 23 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pyerbass
Deltank
C'est très bien argumenté, et il n'y a pas l'ombre d'une mauvaise foi.
La note est objective, taillée au plus juste.
Ce n'est pas une sanction, et ça n'engage que AF.
IK Multimedia en tiendra compte ou pas, et puis voilà.
Personne n'est obligé d'être d'accord, pas besoin de polémiquer.
Los Teignos est déjà sympa de répondre, il ne devrait pas avoir à se justifier...
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 14:40:16 ]
Los Teignos
Du coup, je m'attendais à ce que ça débatte.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
yin-yang-music
Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)
didiervdeb
Sur les extraits youtube j'ai trouvé de nombreux patchs qui sonnent mieux que mes synthés hardware même sur les instruments acoustiques. Je me demande si je ne me suis pas trompé.
A quand un test ?
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 21:56:32 ]
Le petit prince
C'est vrai qu'il n'est pas trop commenté, dans sa première version il était concurent de Kontakt puis ce dernier a tout pulvérisé par la suite.
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
jeff 7 adore.
Los Teignos
olivier14810
- < Liste des sujets
- Charte