Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test d'IK Multimedia Sampletank 4 MAX

  • 59 réponses
  • 25 participants
  • 7 363 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Test d'IK Multimedia Sampletank 4 MAX
Test d'IK Multimedia Sampletank 4 MAX
Pilier de la division logicielle d’IK multimédia, Sampletank nous revient dans une version 4 accompagnée de 250 Go de sons et d’une large refonte. De quoi revenir dans le jeu ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
par curiosité, la banque de défaut de kontakt a été mise a jour depuis 10 ans? parce que perso c'est ce qui m'a toujours freiné dans kontakt... 400€ c'est le prix du ticket d'entrée... pour une banque pas très fraiche... après on est parti pour des heures de recherches dans les freewares de qualité certes, mais disparates, ou dans les banques tiers et là on va vite dans les 500€ quand on veut de l'orchestral...
42
Je ne comprends pas ces réactions au test et avis de Los Teignos sur SampleTank 4.
C'est très bien argumenté, et il n'y a pas l'ombre d'une mauvaise foi.
La note est objective, taillée au plus juste.:bravo:

Ce n'est pas une sanction, et ça n'engage que AF.
IK Multimedia en tiendra compte ou pas, et puis voilà.
Personne n'est obligé d'être d'accord, pas besoin de polémiquer.
Los Teignos est déjà sympa de répondre, il ne devrait pas avoir à se justifier...

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 14:40:16 ]

43
Oh t'en fais pas Deltank, tout le monde ici discute en bons gentlemen et c'est ça le plus important. Je comprends tout à fait que certains puisse voir les choses différemment, sachant qu'il est facile de reconnaitre un mauvais produit (il ne marche pas), facile de reconnaitre un bon produit, mais qu'un produit moyen est plus compliqué à juger, suivant qu'on regarde le verre à moitié vide ou à moitié plein.

Du coup, je m'attendais à ce que ça débatte. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

44
Pour moi, Sampletank a toujours un wagon de retard niveau rapport Q/P. J’ai la version 3 et j’ai toujours trouvé que c’est tres moyen. Quelques sons qui sortent du lot, sinon ca sonne GM pour le prix. Interface qui donne envie de jouer/explorer mais au final décevant. Et leur politique tarifaire, ou faut toujours repasser à la caisse. Par exemple repayer 10 balles au bout de 6 mois pour pouvoir retelecharger la banque de son deja payée, c’est scandaleux...

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)

45
Halion a été cité plusieurs fois dans les commentaires et me semble aussi le concurrent le plus direct mais on trouve peu de ressources sur AF à son sujet c'est dommage. (En fait il me fait de l'oeil ;)
Sur les extraits youtube j'ai trouvé de nombreux patchs qui sonnent mieux que mes synthés hardware même sur les instruments acoustiques. Je me demande si je ne me suis pas trompé.
A quand un test ?:-D:bave:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 21:56:32 ]

46
Tu peux lire l'article de Halion version 5, la v6 est assez proche "en mieux" avec entre autre la faculté de pouvoir créer des instruments pour Halion Sonic SE.
C'est vrai qu'il n'est pas trop commenté, dans sa première version il était concurent de Kontakt puis ce dernier a tout pulvérisé par la suite.
47
:bravo: Le petit prince

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

48
Bonne critique de LT,bon test pour moi,pas de soucis..bravo LT.
49
Merci !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

50
Ayant sampletank 3 je suis passé à la version 4 , mais quelle erreur ! je pensais que l'interface serait plus agréable mais pas du tout , je cherche toujours les nouveaux sons , c'est un copier coller de sampletank 3 avec des vignettes couleurs d'instruments , mais c'est plutot léger comme mise à jour. Beaucoup de sons sont inutilisables et que de doublons!!! Vraiment déçu. J'ai donc réinstallé la version 3 et malheureusement perdu de l'argent , alors ne faites pas la même erreur .