Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Sujet DEMO son de piano dans KOMPAKT.

  • 69 réponses
  • 14 participants
  • 4 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DEMO son de piano dans KOMPAKT.
J'y remets une couche (L'autre thread n'était pas assez explicite dans le titre) avec le sons de piano "FAZIOLI" que j'ai découvert hier et je dois dire que pour le prix du soft, il les vaut AMPLEMENT.

J'ai survolé les autres sons, mais ce piano m'a laissé un peu perplex pour ce tarif...

Voici une démo que j'ai "improvisé" du Fazioli pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de l'écouter..'Ttention, je ne suis pas pianiste de vocation...
Ce soir, c'est FAZIOLI

F@ct.
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Connais tu le bosendorfer giga, le meilleur que j'ai entendu...z'en pensez quoi???
déja, 16 couches de vélocité par note, c'est très lourd mais ca sonne... :bravo:
43
>Exorde
Thanks.Vais essayer.................... :humm:

<<>>
44
Si on met de coté le prix (vu qu'il est gratuit le schimmel), c'est largement en dessous du bosendorfer je trouve...
De même pour le steinway, le the grand....
45
Y'a maestro machin truc qui avait sorti un gros piano gratuit dont je ne retrouve pas le lien. je suis pas pianiste mais j'avais été impressionné (remarquonns que pour moi, le meilleur rapport poids son revient a 4front pianon, seulement 5 meg, couplé a la psp pianoverb, ça peut parfois faire illusion sur du piano de fond). je sais qu'on en avait parlé sur ce site a l'epoque...
46

Citation : schimmel


>Marche pas sous KOMPAKT :pleure:

<<>>
47
Bizarre, ça marche pourtant chez moi.
48
Salut , merci EXORDE pour le SHIMMEL , mais le son est vraiment tres moyen !!!! :??:


Je ne connais pas le piano de KOMPAKT , par contre ( Hormis le prix ) , THE GRAND est enormement mieux ! :clin:

49
Personne ne semble me lire, mais le bosendorfer, j vous dis, y a pas mieux... :8O:
50
Ouais d'accord mais on peut le trouver GRATOS ????????? :???: :clin: