Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Sujet Kompakt ?

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 4 205 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kompakt ?
Salut,

je voudrais avoir votre opinion sur Kompakt, le Kontakt light édité par NI.

J'ai lu un test sur le dernier Soundkeys et je suis assez intéressé et par le prix (190€), et par sa simplicité par rapport à son grand frère.


Alors qu'en pensez vous ?
Est ce que qqn l'a déjà et pourrait nous dire si les 2Go de banques de sons sont corrects ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah bon :8O:
Je sais qu'on peut le faire en multi sample.
Mais dans l'instrument là j'en sais rien.
62
Ca fait un bout de temps que j'ai essayé la démo de Kontakt, donc je peux raconter des conneries :oops: (pas taper!).
63
Pareil, donc...
On ne peut pas tout savoir d'un soft quand la démo est livré sans doc :rocket:
64

Citation : On ne peut pas tout savoir d'un soft quand la démo est livré sans doc


On ne peut pas tout savoir d'un soft quand la démo n'est tout simplement pas dispo(KOMPAKT) :!:
Heuresement qu'un pote à moi l'avait pour que je l'essaye avant de mettre 200 Euros dans le vent!(Si si, un pote me l'a prêté!Pensez donc :roll: ).

65
Une question aux pro de Kompakt : est-il possible d'assigner plusieurs sons à une même note selon la vélocité?En clair, puis-je mettre plusieurs sons de caisse claire sur une même note pour avoir différents volumes sonores de la-dite caisse?
Sinon, Kontakt?Je crois que Halion le fait, non?
Merci.

66
Kontakt le fait
Pour Kompakt, faudrait que F@ctory se réveille..... :zzz:
Fuck off !
67
Je connais pas les dérivés de Kontakt que sont Kompakt, Impakt, etc., mais vu que c'est un peu le B-A-BA d'un sampler, je serais surpris qu'il n'en soit pas capable, pire, je ne verrais pas l'intérêt d'avoir créé Kompakt sans lui donner au minimum cette fonction de base.

Ce serait un peu comme fabriquer une voiture sans réservoir ou sans accelerateur si tu vois ce que je veux dire.;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

68
Ouai où comme la terre sans le soleil ! On peut dire ça aussi hein Spawn ? C'est pas mal avec le soleil hein ?Je dirais même que c'est beaucoup mieux que tes comparatifs de voitures !
Fuck off !
69
J'ai quelque vsti basé sur le moteur de kompact et ils ont tous cette fonction
70

Citation : est-il possible d'assigner plusieurs sons à une même note selon la vélocité?


Pour ma part, non.
On peut éffectivement assigner 8 sons en même temps (8 pistes midi sur le canal 1 par ex), jouer sur l'attaque de la vélocité, mais pas de déclencher les samples à une certaine pression suivant la force de frappe....

Je n'ai pas encore eu l'occase de faire du multicouche pour un besion perso mais je reste pour l'instant sur ma position.

Citation : J'ai quelque vsti basé sur le moteur de kompact et ils ont tous cette fonction


Quelle est cette fonction alors?