Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Sujet Kompakt ?

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 4 171 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kompakt ?
Salut,

je voudrais avoir votre opinion sur Kompakt, le Kontakt light édité par NI.

J'ai lu un test sur le dernier Soundkeys et je suis assez intéressé et par le prix (190€), et par sa simplicité par rapport à son grand frère.


Alors qu'en pensez vous ?
Est ce que qqn l'a déjà et pourrait nous dire si les 2Go de banques de sons sont corrects ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
:bravo:

52
Bon allé, c'est pour vous donner une idée avec 8 pistes de KOMPAKT et uniquement que des sons de KOMPAKT!

>>>Style Coldplay, d'ailleur si vous savez chanter...>>>
http://www.masterfactory.com/mp3/Rock1.mp3

53
54
Ah ben alors allons-y! Voici un de mes morceaux en cours : 5 pistes Kompakt avec les sons livrés avec, plus une piste avec un loop de batterie, le tout réalisé avec FLSutio et ses ffets...

Blues (1 Mo)

Il est excellent le kit de batterie Bluejay! :bravo:
55
Cool Usob!
La première partie rythmique, c'est KOMPAKT?
les roulements de percus sont top...

Bravissimo!

56
Merci! Oui, la batterie c'est Kompakt, programmé au piano-roll; le kit a une dynamique impressionnante (rien que pour ce kit Kompakt vaut le coût).
57
Battery est tout même plus adapté pour la rythmique et les voies output par cellules.
58

Citation : Battery est tout même plus adapté pour la rythmique et les voies output par cellules.



Oui, c'est plus pratique pour les routages audio, si on veut appliquer des effets différents selon les éléments de la batterie... Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par "plus adapté pour la rythmique"? La programmation reste la même dans le logiciel hôte, qu'on utilise Battery ou un autre sampler :???:
59
Oooop on se comprends mal :ange:

je ne parlais pas de programmation, le principe est toujours le meme je suis tout à fait d'accord là dessus, mais je sous entendais l'édition de chaque sample individuellement, de l'insert d'effet, et du mixage grâce routage audio :langue:
60
Ah oui, LA on se comprend :bravo: Je crois qu'avec Kontakt on peut assigner des groupes de samples aux différentes sorties du sampler à l'intérieur même d'un instrument (y a pas, les logiciels comme Battery, RMIV, etc... j'aime pô).