Ah ben alors allons-y! Voici un de mes morceaux en cours : 5 pistes Kompakt avec les sons livrés avec, plus une piste avec un loop de batterie, le tout réalisé avec FLSutio et ses ffets...
Citation : Battery est tout même plus adapté pour la rythmique et les voies output par cellules.
Oui, c'est plus pratique pour les routages audio, si on veut appliquer des effets différents selon les éléments de la batterie... Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par "plus adapté pour la rythmique"? La programmation reste la même dans le logiciel hôte, qu'on utilise Battery ou un autre sampler
je ne parlais pas de programmation, le principe est toujours le meme je suis tout à fait d'accord là dessus, mais je sous entendais l'édition de chaque sample individuellement, de l'insert d'effet, et du mixage grâce routage audio
Ah oui, LA on se comprend Je crois qu'avec Kontakt on peut assigner des groupes de samples aux différentes sorties du sampler à l'intérieur même d'un instrument (y a pas, les logiciels comme Battery, RMIV, etc... j'aime pô).