Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Sujet Kompakt ?

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 4 204 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kompakt ?
Salut,

je voudrais avoir votre opinion sur Kompakt, le Kontakt light édité par NI.

J'ai lu un test sur le dernier Soundkeys et je suis assez intéressé et par le prix (190€), et par sa simplicité par rapport à son grand frère.


Alors qu'en pensez vous ?
Est ce que qqn l'a déjà et pourrait nous dire si les 2Go de banques de sons sont corrects ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Tiens, je suis un peu en train de revoir mon avis sur les sons de Kompakt... :oops: A force de l'utiliser, je me rends compte que le rendu est vraiment pas mal à partir du moment où les instruments ne sont pas utilisés en solo. Par contre pour les solo c'est moins bon pour certains instruements... Je me demande même quel patch ils ont utilisé pour la démo jazz?!?

Et puis la tessiture disponible pour certains est ridicule :??:
42
Le morceau s'appelle "Kompakt davies jazz".Pourriez faire un effort pour le trouver quand même :mdr: !!!

43

Citation : je me rends compte que le rendu est vraiment pas mal à partir du moment où les instruments ne sont pas utilisés en solo


EXACT!
Les sons forment UN son.Elle est là la créativité!
Mais c'est pas nouveau çà pour le "multi-instrument"...

Ex>Ecoutes un son en mode "combi" (Korg>8instrus max) ou "pacth" (Roland>4 instrus max) et ecoutes un sons en mode "solo", sans les effets, les autres sons.....C'EST POURRAVE!

L'union fait la force!
Je l'explique dans l'avis de KOMPAKT lorsque je veux fabriquer un son de nappe en 3 secondes....

Citation : Le morceau s'appelle "Kompakt davies jazz".Pourriez faire un effort pour le trouver quand même


Chuis pas chez moi en ce moment, mais j'essairai de te donner la réponse...

44
Il va finir par me le faire acheter ce kompakt ! :furieux:

Fuck off !
45
NAN!NAN!!!
Je ne veux pas avoir un deçu sur la conscience! :mdr:

Je pense que l'instrument est à l'identique du musicien!.... :8)

T'as des mecs qui te pondent des sons qui tuent et quand tu leur demande comment ils ont fait, t'as la machoire qui tombe lorsqu'ils te disent que c'est un clavier tout pourri, monophonique que tu trouve plus dans le commerce....

46
HOoooooooooooooooooooooo!!!! :8)



47
Looooool!

Citation : Je pense que l'instrument est à l'identique du musicien!....



Citation : que c'est un clavier tout pourri



Sympa pour le musicien :mdr:
48
Hoooooooo!
Comment il a tourné mes phrases :non:

Enfin, tu vois ce que j'veux dire koi§ :mdr:

49

Citation : Je pense que l'instrument est à l'identique du musicien!....


Disons qu'il ne faut pas avoir le synthé ou l'instrument le plus puissant, le plus beau....Mais l'instrument qui nous correspond le plus.

Comme chaussure à son pied..





C'est mieux là Usob? :8)

50
:mdr: Je taquine, je taquine, c'est tout :D: