Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Automation kontakt ds cubase sx

• 34 réponses
  • 5 participants
  • 2 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automation kontakt ds cubase sx
Salut !!,

comment je fait pour automatiser les paramètres de kontakt ds cubase sx??

dans nuendo il me proposé directement d'automatiser les parametres de mes plug ins, mais la qd je veut faire une automation il ne me propose que les volumes et effets send..

merci !! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok impec
22
Salut
Ecoutez, je suis sur Mac et je suppose vous sur PC, je fais pomme clic (crtl clic sur PC)sur l'élément que je veux éditer, il m'ouvre une boite de dialogue MIDI REMOTE où là j'entre le numéro de System Exclusif midi (surtout choisir un numéro libre 24, 25, 90, 91 ,etc.). Je vais dans l'éditeur prépare une pistes midi sur le channel de l'instrument où est le paramètre que je veux éditer. Je record bouge le potard et hop STOP je retourne sur la piste midi où des évènnements on été enregistrés. Et voilà. Un control G sur la pistes midi nous rappelle quelle est le numéro de paramètre édité (parce que au bout de 100 manip on s'est plus où on en est.....
23
Donc j'affecte un numero midi au controle comme pour un controlleur midi , ensuite si je fais record sur ma piste midi et que je bouge le controle il va me creer l'automation?? et elle seras visible quelque part?? je pourrais la modifier à la souris?

bah on va essayer.. :D:
24
Tout à fait mon cher Fruity...Je viens de refaire la manip pour véréfier que y avait rien d'autre, mais c'est bien ça. Donnez moi des nouvelles.
25
... je vais tester aussi, mais sans vouloir être défétiste, j'ai déjà procédé de la sorte sans succès :|
Je vais néamoins répéter l'opération et suivre à la lettre tes instructions Vinx... on verra bien.
Fuity, tiens nous au corrant :fleche:
<-P@tS!->
26
Vous avez bien la version1.1 sinon l'uptate est gratuit sur le site pour les gens enregistrés :clin: . En novembre t'as un uptate qui sort qui tue la dinde c'est le disk streaming donc à suivre de près. j'espère que vous vous en sortez avec l'automation. :oo:
27
Comme dans la boite y a la version PC je vais aller l'installer dans le PC portable de mon gamin. Je vous direz si ça marche comme sur MAC.
28
...Tu est trop bon :bravo:
<-P@tS!->
29
:lol: C'est bien ça je viens d'essayer sur le PC. Donc c'est pas ctrl mais clic droit sur le paramètre (attention ils ne sont pas tous éditables mais 99%des cas) Tu ouvres la midi remote tu rentres 25 par exemple à la place de Off et tu armorces ta piste cubase midi kontakt meme channel que l'instru édité. Ca marche sans problèmes chez moi. Kontakt 1.1 :clin:
30
...Ok, c bon, j'ai fait le test sous Cubase SX avec Kontakt 1.0.1 en suivant à la lettre tes instructions et ça marche !!!

Encore merci :bravo:

Et toi Fruity, où t'en est ?
<-P@tS!->