Sujet de la discussionPosté le 14/10/2002 à 18:27:32Automation kontakt ds cubase sx
Salut !!,
comment je fait pour automatiser les paramètres de kontakt ds cubase sx??
dans nuendo il me proposé directement d'automatiser les parametres de mes plug ins, mais la qd je veut faire une automation il ne me propose que les volumes et effets send..
Bah moi ca marche pas !!, tu passe par un controlleur midi (qd tu enrg l'automation tu bouge un pottard de ton controlleur..) ou t'affecte juste une valeur au control et apres tu le bouge ??
parceque moi j'ai pas encore de controlleur midi..
Non mais moi je vous parle en tournant directement le bouton dans le soft. Pour les controlleur y suffit de savoir le bouton du controlleur il émet sur quel sys ex . Y n a 128. Attention Kontakt 1.1 le dernier uptate. J'ai essayé sur mon PC ça marche sans problèmes. alors j'attends de tes nouvelles. Y a pas besoin de controlleurs.
j'y arrive toujours pas !!! je comprends rien je pense tout faire bien, j'affecte la valeur 25 je vais sur ma piste midi j'appuie sur "afficher automation" puis sur "enrg automation" je bouge mon pottard et ensuite j'appuie sur lire l'automation....
es ce que qd tu vas sur "plus" sur la piste automation il t'affiche 25 (ou cc25 ou midi 25...) comme parametre a choisir??