Sujet Problème de midi (GM MAP) avec les instruments de KONTAKT.
- 32 réponses
- 7 participants
- 4 104 vues
- 3 followers
Pere Founasse
Sous Cubase SX, lorsque j'utilise le mode GM MAP (drums éditor), Kontakt ne veut se lire seulement lorsque il est réglé en midi soit sur "omni" "groupe" ou "10".
Comment faire pour pouvoir utiliser pleins de pistes GM MAP avec Kontakt ?
C'est à dire que grâce à la piste 1 réglé en GM MAP sous cubase, je controle l'instrument 1 de Kontakt réglé sur 1 en midi et ansi de suite pour la piste 2 qui controle l'instrument 2 de Kontakt réglé sur 2, etc.
Merci d'avance.
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
Citation : En plus j'utilise Linndrum RMIV pour mes drums!! et on peut editer ces paramètres individuellement son par son alors le GM c pas trop mon soucis !!
Tu m'excuseras, mais j'ai du mal à saisir le rapport avec le drum éditor là ...
De plus, crois tu aussi qu'il ne soit pas possible de paramétrer la lecture des samples dans kontakt ???!!
Lux
Citation : crois tu aussi qu'il ne soit pas possible de paramétrer la lecture des samples dans kontakt ???!!
oui je c merci!! mais tu parlais d'attaque et de release donc d'enveloppe en somme alors comment fais tu pour regler l'enveloppe individuel de chaque son dans ton kit de drum ?
Pere Founasse
Citation :
oui je c merci!! mais tu parlais d'attaque et de release donc d'enveloppe en somme alors comment fais tu pour regler l'enveloppe individuel de chaque son dans ton kit de drum ?
Je crée des groupes dans kontakt.
Lux
Pere Founasse
Citation :
2251 messages
15 Problème de midi (GM MAP) avec les instruments de KONTAKT.
[ Posté le 09/09/2004 à 09:37 ]
Sous Cubase SX, lorsque j'utilise le mode DRUM MAP (drums éditor), Kontakt ne veut se lire seulement lorsque il est réglé en midi soit sur "omni" "groupe" ou "10".
Comment faire pour pouvoir utiliser pleins de pistes DRUM MAP avec Kontakt ?
C'est à dire que grâce à la piste 1 réglé en DRUM MAP sous cubase, je controle l'instrument 1 de Kontakt réglé sur 1 en midi et ansi de suite pour la piste 2 qui controle l'instrument 2 de Kontakt réglé sur 2, etc.
Des avis ???
Pere Founasse
Dr Driller
Citation : Comment faire pour pouvoir utiliser pleins de pistes DRUM MAP avec Kontakt ?
C'est à dire que grâce à la piste 1 réglé en DRUM MAP sous cubase, je controle l'instrument 1 de Kontakt réglé sur 1 en midi et ansi de suite pour la piste 2 qui controle l'instrument 2 de Kontakt réglé sur 2, etc.
je vois pas ou est le probleme, qu'es ce qui t'empeche de faire comme ca ??
Pere Founasse
Citation :
je vois pas ou est le probleme, qu'es ce qui t'empeche de faire comme ca ??
Kontakt.
Dr Driller
Pere Founasse
Des solutions ?????
- < Liste des sujets
- Charte