Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Problème de midi (GM MAP) avec les instruments de KONTAKT.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 4 070 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de midi (GM MAP) avec les instruments de KONTAKT.
Bonjour,

Sous Cubase SX, lorsque j'utilise le mode GM MAP (drums éditor), Kontakt ne veut se lire seulement lorsque il est réglé en midi soit sur "omni" "groupe" ou "10".
Comment faire pour pouvoir utiliser pleins de pistes GM MAP avec Kontakt ?

C'est à dire que grâce à la piste 1 réglé en GM MAP sous cubase, je controle l'instrument 1 de Kontakt réglé sur 1 en midi et ansi de suite pour la piste 2 qui controle l'instrument 2 de Kontakt réglé sur 2, etc.

Merci d'avance. :8)

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : En plus j'utilise Linndrum RMIV pour mes drums!! et on peut editer ces paramètres individuellement son par son alors le GM c pas trop mon soucis !!


Tu m'excuseras, mais j'ai du mal à saisir le rapport avec le drum éditor là ... :8O:
De plus, crois tu aussi qu'il ne soit pas possible de paramétrer la lecture des samples dans kontakt ???!! :oo:

Provocateur d'extrême droite 

22

Citation : crois tu aussi qu'il ne soit pas possible de paramétrer la lecture des samples dans kontakt ???!!



oui je c merci!! mais tu parlais d'attaque et de release donc d'enveloppe en somme alors comment fais tu pour regler l'enveloppe individuel de chaque son dans ton kit de drum ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23

Citation :
oui je c merci!! mais tu parlais d'attaque et de release donc d'enveloppe en somme alors comment fais tu pour regler l'enveloppe individuel de chaque son dans ton kit de drum ?


Je crée des groupes dans kontakt. :clin:

Provocateur d'extrême droite 

24
Je m'en doutais remarque mais j'aime bien RMIV qui permet de bosser tres rapidement voila tout et pis Kontakt je l'utilise plus pour la synthèse, les effets et pour charger des banques de sons ce qui me le remplit déjà bien!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25
Je répète ma question:

Citation :
2251 messages
15 Problème de midi (GM MAP) avec les instruments de KONTAKT.
[ Posté le 09/09/2004 à 09:37 ]

Sous Cubase SX, lorsque j'utilise le mode DRUM MAP (drums éditor), Kontakt ne veut se lire seulement lorsque il est réglé en midi soit sur "omni" "groupe" ou "10".
Comment faire pour pouvoir utiliser pleins de pistes DRUM MAP avec Kontakt ?

C'est à dire que grâce à la piste 1 réglé en DRUM MAP sous cubase, je controle l'instrument 1 de Kontakt réglé sur 1 en midi et ansi de suite pour la piste 2 qui controle l'instrument 2 de Kontakt réglé sur 2, etc.




Des avis ??? :| :)

Provocateur d'extrême droite 

26
Up :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

27

Citation : Comment faire pour pouvoir utiliser pleins de pistes DRUM MAP avec Kontakt ?

C'est à dire que grâce à la piste 1 réglé en DRUM MAP sous cubase, je controle l'instrument 1 de Kontakt réglé sur 1 en midi et ansi de suite pour la piste 2 qui controle l'instrument 2 de Kontakt réglé sur 2, etc.


je vois pas ou est le probleme, qu'es ce qui t'empeche de faire comme ca ??
28

Citation :
je vois pas ou est le probleme, qu'es ce qui t'empeche de faire comme ca ??


Kontakt.

Provocateur d'extrême droite 

29
Bah non c pas kontakt chez moi ca marche très bien, je créé une piste midi par instruments, chacun son canal et y'a pa de pb drum map ou pas...
30
Et bien, chez moi ça ne marche pas ...

Des solutions ????? :(

Provocateur d'extrême droite