Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Problème de midi (GM MAP) avec les instruments de KONTAKT.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 4 069 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de midi (GM MAP) avec les instruments de KONTAKT.
Bonjour,

Sous Cubase SX, lorsque j'utilise le mode GM MAP (drums éditor), Kontakt ne veut se lire seulement lorsque il est réglé en midi soit sur "omni" "groupe" ou "10".
Comment faire pour pouvoir utiliser pleins de pistes GM MAP avec Kontakt ?

C'est à dire que grâce à la piste 1 réglé en GM MAP sous cubase, je controle l'instrument 1 de Kontakt réglé sur 1 en midi et ansi de suite pour la piste 2 qui controle l'instrument 2 de Kontakt réglé sur 2, etc.

Merci d'avance. :8)

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
31
Toujours rien pour m'aider ? :|
Vincent 2, tu as peut être une solution, non ?

Provocateur d'extrême droite 

32
Oui moi aussi je ne vois pas le problème. Il est facile de lier une piste midi à une voix y et de brancher un instru Kontakt sur cette même voix et ainsi de suite. PAR CONTRE : ce qui ne fonctionne pas pour moi c la lecture simultanée de deux sample en utilisant une seule instru kontakt avec le mapping editor... Quelqu'un sait pourquoi ?
33
Bonjour tout le monde.
j'aurais besoin d'aide, voici mon problème:
Je viens de brancher une batterie électronique sur ma carte son. (j'utilise cubase sx). mon problème est que la map n'est pas configurer correctement. je m'explique.
Ma caisse claire de ma batterie correspond à un sol sur la map de cubase alors que la caisse sur cubase et associé au ré. J'ai essayé de personnaliser un map, mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire.
bonne journée à tous
*commander une démo: http://www.groupe-drips.com