Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2004 à 09:38:29Problème de midi (GM MAP) avec les instruments de KONTAKT.
Bonjour,
Sous Cubase SX, lorsque j'utilise le mode GM MAP (drums éditor), Kontakt ne veut se lire seulement lorsque il est réglé en midi soit sur "omni" "groupe" ou "10".
Comment faire pour pouvoir utiliser pleins de pistes GM MAP avec Kontakt ?
C'est à dire que grâce à la piste 1 réglé en GM MAP sous cubase, je controle l'instrument 1 de Kontakt réglé sur 1 en midi et ansi de suite pour la piste 2 qui controle l'instrument 2 de Kontakt réglé sur 2, etc.
Toujours rien pour m'aider ?
Vincent 2, tu as peut être une solution, non ?
0
Provocateur d'extrême droite
yohann_
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 26/10/2005 à 09:44:21
Oui moi aussi je ne vois pas le problème. Il est facile de lier une piste midi à une voix y et de brancher un instru Kontakt sur cette même voix et ainsi de suite. PAR CONTRE : ce qui ne fonctionne pas pour moi c la lecture simultanée de deux sample en utilisant une seule instru kontakt avec le mapping editor... Quelqu'un sait pourquoi ?
0
Jim17 de DripS
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 18/10/2008 à 18:21:13
Bonjour tout le monde.
j'aurais besoin d'aide, voici mon problème:
Je viens de brancher une batterie électronique sur ma carte son. (j'utilise cubase sx). mon problème est que la map n'est pas configurer correctement. je m'explique.
Ma caisse claire de ma batterie correspond à un sol sur la map de cubase alors que la caisse sur cubase et associé au ré. J'ai essayé de personnaliser un map, mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire.
bonne journée à tous