Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Kontakt2 : les sons sont nazes

  • 81 réponses
  • 11 participants
  • 3 693 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kontakt2 : les sons sont nazes
Salut,
Tout d'abord j'espère ne pas être rangé au hors-sujet...
Je possède depuis quelques mois Kontakt2, je connais donc la machine...
Je ne remets pas en compte le sampler, il est dans l'ensemble formidable.
Je trouvais au début les sons splendides, puis après quelques compos, eh bin je suis retourné aux samples, tous les sons sont en fait vilains!
Je leur reproche d'être froids, linéaires : j'ai effectivement la puissance et la pureté numérique, mais justement c'est lisse, aucune "agressivité" et pas un pèt de souffle et distortion, de vie en fait...
C'est peut-être justement prévu pour être passé dans des pré-amps...
Alors alors, qui répond quoi?
Afficher le sujet de la discussion
61
Bah comme je t'ai répondu au début de la relance, j'aime pas trop les banques pros...la vaiselle j'aime carrément pas du tout, et la Miroslav Phihlarmonik est à mon goût la plus crédible...

Il y a ici-même un thread d'un gars qui fait de la musique classique justement avec, c'est ce qui m'a le plus convaincu
--> son thread s'appelle "compo fait uniquement avec la Miroslav" ou un truc comme ça, cherches-le et tu pourras juger par toi-même
62
J'ai vite fait chercher, je ne le retrouve plus :?!:


c'était p'têtre sur macmusic :?!:


bon, quoiqu'il en soit je ne possède que ceux de Kontakt, il faudrait que d'autres se manifestent pour te donner leur avis
63
Moi aussi je trouvai les sons un peu froid sau que moi je suis le noob de base presque boulet je fait une compo en midi et je le fait lire par un logiciel par un séquenceur je crois ensuite je mets des instruments (avec les trucs vsti) mais je sais pas regler autre chose :( vous saurez ou je pourrai apprendre çà ?
64
Nykho, je veux bien t'aider si tu me fais écouter ton rendu Kontakt 2.

Jérome > merci :bravo: Je vais aller écouter quelques trucs de miroslav, et au pire, je vais créer un thread là-dessus, ça évitera de pourrir celui-là :langue:

Sinon, tu me revois d'ici la fin de la semaine pour écouter ta compo :bravo2:
Fuck off !
65

Citation : je fait une compo en midi et je le fait lire par un logiciel par un séquenceur je crois ensuite je mets des instruments (avec les trucs vsti) mais je sais pas regler autre chose vous saurez ou je pourrai apprendre çà ?



Apprendre quoi ? a faire des phrases ? :noidea: :?!: j'ai rien compris a ce que tu voulais dire. Peut etre je suis fatigué :noidea: alors tu oublies de ponctuer...
66

Citation : c'était p'têtre sur macmusic


Traitre ! :ptdr:
Fuck off !
67

Citation : je vais créer un thread là-dessus, ça évitera de pourrir celui-là



je crois que c'est trop tard :pong:
68
Bah fais péter le lien ! :tourne:
Fuck off !
69
Mais non, ça va...



Ce thread, c'est "où c'est t'y qui sont les banques de sons qui tue???"

avec comme point de départ "j'chuis pas trop fan des sons de Kontakt"...



Merci Bloody, je mets en ligne le son dès que ça sonne bien...
(la vache j'arrête pas de bidouiller mes programmations, je flippe trop qu'on me dise "ouais bah il est tout pourri ton violon!!!!!!!!!!!" :bave: )
70

Citation : je flippe trop qu'on me dise "ouais bah il est tout pourri ton violon!!!!!!!!!!!



T'inquiete, on sera indulgent...

:coucou: