Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Craquement sample pas correct

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 200 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Craquement sample pas correct
Bonjours,

j'ai refait une install propre mais toujours le meme probleme.

kontakt 2 crack sur des samples que ce soit en standalone ou en vst sous cubase. je pete les plombs c pourtant un bon soft pourquoi ça crack comme ça.

apparement surtout sur les long samples quoique.....

j'ai une bonne machine :

2048 mo 3ghz de processaur un m audio firewire solo et un clavier radium.

d'ou cela peut venir?
j'ai essayer de regler la valeur de la mo pour le dfd rien ne fait je desepere. :furieux:
Melt sounds experiences of course......
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Citation :
Et en changeant de drivers audio?
ASIO, DX, MME?
quel interet???? puisque que je veut que ça tourne en asio.

ça te permet d'identifier l'origine de ton problème qui peut venir de la configuration que tu as faite de ton driver ASIO...
Le bug de Kontakt je n'y crois pas trop... :??:
Si ça marche en MME, tu peux en conclure que ça vient de la config ASIO...
22
Et donc.... que dois je faire?

si cela vien de l'asio?
23
J'ai pas de MAudio FireWire, mais tu as forcément un réglage de buffer dans ton panel de config ASIO... augmente la taille du buffer dans un premier temps...
Change la résolution... etc...
24
As-tu testé le rendu sur le chipset son de ta carte mère??? pour voir si ça ne vient pas de ta carte MAudio...
25
Oula ça devient technique faut m'expliker
26
Charge dans Kontakt les samples/instruments avec lesquels tu as un problème en ASIO sur ta MAudio, et teste pour chacune de tes cartes sons (celle de ta carte mère, et ta MAudio) le rendu avec :
-le driver MME
-le driver DirectSound
-le drivers Asio

Si le problème persiste c'est que ce sont les fichiers qui sont défectueux... sinon c'est ta configuration ASIO qui n'est pas bonne...
27
Et si ma config asio n'est pas correct que me reste t'il a faire?
28
Augmenter la taille de ton buffer Asio...
Dans le Menu "File" / "Audio Setup" / "SoundCard", tu as "Output Device" qui doit être "ASIO MAudio" ou quelque chose comme ça... et tu as un petit bouton Asio Config juste à droite...
il lance le panel de config ASIO de ta carte MAudio... après à toi de t'y retrouver, j'ai pas de Carte MAudio...
Mais si tu as des craquements (décrochages), c'est que le buffer ASIO (la mémoire tampon allouée) de ta carte est trop petit...
29
Pourquoi tout de suite incriminer le logiciel? Les problèmes matériels sont les plus difficiles à trouver et à résoudre. Si après tout cela ca ne marche pas, je soupçonnerais la RAM d'être défectueuse. Une RAM défectueuse n'empêche pas forcément Windows de fonctionner. J'ai déjà eu ce genre de problème et après changement de RAM, tout était nickel.

Ensuite il faut regarder le chipset. Certains chipset font bugger l'audio. Là aussi j'ai déjà eu le cas. Même avec des drivers mis à jour, quand le problème est matériel, on ne peut rien y faire. Mais si les autres programmes audio fonctionnent bien, ca ne vient pas du chipset.
30
Oki je vé tester de passer en 512 mais j'augmente ma latence, elle passe audela de 10ms donc la c genant pour moi.
la ram, n'est pas le probleme apres test de memoire avec mem test durant une nuit aucune erreur. pour la ram j'y ai mis le prix .
par contre pour l'histoire du hcipset tu pe developper?