Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Craquement sample pas correct

• 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 201 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Craquement sample pas correct
Bonjours,

j'ai refait une install propre mais toujours le meme probleme.

kontakt 2 crack sur des samples que ce soit en standalone ou en vst sous cubase. je pete les plombs c pourtant un bon soft pourquoi ça crack comme ça.

apparement surtout sur les long samples quoique.....

j'ai une bonne machine :

2048 mo 3ghz de processaur un m audio firewire solo et un clavier radium.

d'ou cela peut venir?
j'ai essayer de regler la valeur de la mo pour le dfd rien ne fait je desepere. :furieux:
Melt sounds experiences of course......
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je penche pour le buffer, par contre y a t'il un moyen de goupil pour diminuer la latence?
32
Ben non justement, la latence est (entre autre) induite par la taille de ton buffer (plus tu l'augmentes, plus la latence est grande)... mais bon faut pas déconner, même à plus de 10ms c'est encore jouable... :??:
Sinon pour le chipset son de ta carte mère, il est parfois nécessaire de le désactiver pour que ton autre carte fonctionne parfaitement, mais c'est plus le cas lorsque ta carte est en PCI, avec des problèmes de partages de ressources mémoires et IRQ ou conflit entre drivers audios... là comme elle est en Firewire, ça ne doit pas être le cas...
33
Le truc étant que si tu n'utilises pas la carte son de la carte mère, c'est quand même conseillé de la désactiver si tu veux pas avoir de merde, même si logiquement devrait pas y avoir de soucis, mais bon on sait jamais. Si ta M-Audio est ta seule carte que tu utilises, désactive l'autre LPVP (Le Plus Vite Possible :lol: :lol: )

- Č Ė Đ -

34
Oki je vais tous ça ce week end mais apparement en passant a un buffer de 512 ça va mieux et la latence est carrement gerable!

j'ai tellement entendu dire qu'a >10ms c'etait pas top
je suis à 14 et ça va

par contre si je passe de 44000khz à 96000khz ma latence diminue. quelle peut avoir comme incidence cette donnée
35
J' ai eu des cracks avec une machine ultra puissante 3.4 gh hypertreading
2 go de ram

Ma solution :Décocher dans les options de kontakt 2 multiprocesseurs
et le tour est joué.