Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je penche pour le buffer, par contre y a t'il un moyen de goupil pour diminuer la latence?
0
Melt sounds experiences of course......
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 16/11/2005 à 18:12:41
Ben non justement, la latence est (entre autre) induite par la taille de ton buffer (plus tu l'augmentes, plus la latence est grande)... mais bon faut pas déconner, même à plus de 10ms c'est encore jouable...
Sinon pour le chipset son de ta carte mère, il est parfois nécessaire de le désactiver pour que ton autre carte fonctionne parfaitement, mais c'est plus le cas lorsque ta carte est en PCI, avec des problèmes de partages de ressources mémoires et IRQ ou conflit entre drivers audios... là comme elle est en Firewire, ça ne doit pas être le cas...
0
Diddy23
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 16/11/2005 à 18:32:11
Le truc étant que si tu n'utilises pas la carte son de la carte mère, c'est quand même conseillé de la désactiver si tu veux pas avoir de merde, même si logiquement devrait pas y avoir de soucis, mais bon on sait jamais. Si ta M-Audio est ta seule carte que tu utilises, désactive l'autre LPVP (Le Plus Vite Possible )
0
- Č Ė Đ -
melt
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 17/11/2005 à 12:50:28
Oki je vais tous ça ce week end mais apparement en passant a un buffer de 512 ça va mieux et la latence est carrement gerable!
j'ai tellement entendu dire qu'a >10ms c'etait pas top
je suis à 14 et ça va
par contre si je passe de 44000khz à 96000khz ma latence diminue. quelle peut avoir comme incidence cette donnée
0
Melt sounds experiences of course......
Wskorg
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 29/11/2005 à 17:48:47
J' ai eu des cracks avec une machine ultra puissante 3.4 gh hypertreading
2 go de ram
Ma solution :Décocher dans les options de kontakt 2 multiprocesseurs
et le tour est joué.