Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Faire des banques avec Kontakt 2

  • 128 réponses
  • 8 participants
  • 3 155 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Faire des banques avec Kontakt 2
Bonjour :coucou:

Bien-sûr, on peut charger des banques AKAÏ sous Kontakt 2. Oui, mais bien souvent, les articulations de ces banques sont séparées. Le violon pizzi prendra un rack, le violon sustain un autre rack et...
Du coup, pour faire une bonne piste de violon avec de bonnes articulations, il faut au minimum 5 pistes midi.

Donc, y a t'il un moyen de grouper toutes ces articulations en une seule banque ?
Et quand tu appuyes sur une touche définie du clavier, cela selectionne l'articulation 1, une autre touche définie du clavier déclenchant l'articulation 2 etc...
Du coup, une seule piste midi suffirait pour piloter toutes mes articulations :humm:

c'est possible de faire ça sous Kontakt 2 ? Si oui, comment ? :eek2:
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
121
Je n'ai rien fait ! Rien de plus rien de moins !!! J'ai dit à Dieu que j'arrêtais la mao et maintenant cela fonctionne ! Il a eu peur que mes notes divines ne montent plus jusqu'à lui...
Fuck off !
122
Et hop !!! Encore un problème !!!
C'est au niveau des vélocités :pleure:

Donc, les vélocités fonctionnement parfaitement avec le premier groupe, mais pour tous les autres groupes elles restent au même volume, peu importe la programmation midi :?!:


:pleure:
Fuck off !
123
Salut cousin newbie! :coucou:

j'peux point dire, hein, sinon...juste un ch'tit passage histoire de
124

Hors sujet :

Citation : juste un ch'tit passage histoire de



histoire de prendre du galon, c'est ca ?!

hein hein...

125
Ouai ben non ! Je veux une réponse :frown:
Fuck off !
126
Fuck off !
127

Citation : C'est au niveau des vélocités

Donc, les vélocités fonctionnement parfaitement avec le premier groupe, mais pour tous les autres groupes elles restent au même volume, peu importe la programmation midi



ta velocités tu la modifie dans kontakt ou dans ton sequenceur?
128
Dans mon séquenceur :lol:
Je programme les vélocités, mais que nenni :noidea:
Ca marche sur le premier groupe, mais tous les autres groupes de ma banque déclenchés par les keyswitch ont un problème ! Peu importe la vélocité du séquenceur, cela déclenche le même sample au même volume :noidea:
Fuck off !
129
Fuck off !