Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Faire des banques avec Kontakt 2

  • 128 réponses
  • 8 participants
  • 3 236 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Faire des banques avec Kontakt 2
Bonjour :coucou:

Bien-sûr, on peut charger des banques AKAÏ sous Kontakt 2. Oui, mais bien souvent, les articulations de ces banques sont séparées. Le violon pizzi prendra un rack, le violon sustain un autre rack et...
Du coup, pour faire une bonne piste de violon avec de bonnes articulations, il faut au minimum 5 pistes midi.

Donc, y a t'il un moyen de grouper toutes ces articulations en une seule banque ?
Et quand tu appuyes sur une touche définie du clavier, cela selectionne l'articulation 1, une autre touche définie du clavier déclenchant l'articulation 2 etc...
Du coup, une seule piste midi suffirait pour piloter toutes mes articulations :humm:

c'est possible de faire ça sous Kontakt 2 ? Si oui, comment ? :eek2:
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Rahhh !! :nawak:
Et le pire tomb c'est je suis obligé de te dire merci !

Bon ben merci :noidea:
Fuck off !
103
Je vais essayer. Ceci dit, j'avais déjà essayé comme tu dis :noidea:

Mais je vais réessayer... :tourne:
Fuck off !
104
Ce qui te faudrais c'est le tutorial kontakt en dvd !
c'est un tuto en video !
dispo sur le site de native :)
105
Héhé ! Tomb, évidement que c'est ce que j'avais fait. Dans le mapping et tout et tout....sauf que ça marche pas :noidea:

Je copie les zones du 1er rack dans le deuxième. Mais dans le deuxième rack, impossible d'assigner les keys ! Oh oui bien-sûr je lis et je fais group start options..mais ça marche po :noidea:

Je me retrouve avec ma fenetre de mapping où il y a bien les deux banques. D'ailleurs quand j'appuye sur un bouton ça les déclenche les deux. Mais impossible de les dissocier !!!

Et j'en suis là depuis un moment...
Fuck off !
106
Et ce que je veux dire dans "ça marche pas", c'est que je perds mon son stéréo quand je copy/paste :?!:
La banque du nouveau rack devient mono !
Fuck off !
107
Hmmmmffff...je vais voir. Si j'ai le courrage, je vais réinstaller 1,5 et essayer. :|
D'ici là...s'il te plait calme toi!!!! jusqu'ici les problèmes que tu rencontrais n'avais rien à voir avec Kontakt mais plus avec la connaissance du logiciel.
Je comprends ta frustration mais inutile de cracher comme ça sur un logiciel qui a quand même fait ses preuves. Encore une fois, avec halion ou un autre, ce serait pareil... :boire:
108
Le differences entre le 1,5 et le 2 sont si importantes? :mdr:
109
Hansoon > ben en fait pour les groupes oui. Ca marche pas pareil. K2 est nettement plus pratique.

Tomb tu es d'une grandeur d'âme assez exceptionelle :roll:

En fait, bien-sûr que kontakt est génial, et je m'en sers pas trop mal des fois, y a juste ce problème ! Et uniquement ce problème de faire ma banque !

En fait je crée un rack vide (rack3). Dans ce rack vide j'y mets deux groupes vides. Ensuite je prends les zones de mon prmier rack (dans le mapping), copy/paste vers le rack vide.

Je fais la même manip pour mon deuxième rack que je copy/paste dans mon rack3, et au deuxième groupe.

Groupe star options, j'assigne une key différente pour mes deux groupes. Seulement voilà, entre temps, lors du copy/pasten ma banque est devenue mono :?!:
Alors que le premier et deuxième racks sont toujours stéréo ! Man nouvelle tite banque en rack 3 est mono :?!:
Fuck off !
110
Faut que tu mettes en multichannel non?