Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Faire des banques avec Kontakt 2

  • 128 réponses
  • 8 participants
  • 3 242 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Faire des banques avec Kontakt 2
Bonjour :coucou:

Bien-sûr, on peut charger des banques AKAÏ sous Kontakt 2. Oui, mais bien souvent, les articulations de ces banques sont séparées. Le violon pizzi prendra un rack, le violon sustain un autre rack et...
Du coup, pour faire une bonne piste de violon avec de bonnes articulations, il faut au minimum 5 pistes midi.

Donc, y a t'il un moyen de grouper toutes ces articulations en une seule banque ?
Et quand tu appuyes sur une touche définie du clavier, cela selectionne l'articulation 1, une autre touche définie du clavier déclenchant l'articulation 2 etc...
Du coup, une seule piste midi suffirait pour piloter toutes mes articulations :humm:

c'est possible de faire ça sous Kontakt 2 ? Si oui, comment ? :eek2:
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
91
Non ?
Fuck off !
92
Comment avec kontakt 1.5 hein ? Comment on copie/colle les groupes....
Fuck off !
93
TU VAS REPONDRE :nawak:
Fuck off !
94
Désolé j'etait carrement scotché sur le feedback de ramu
:)

tu peux reformuler ce qui va pas bloody car j'ai pas bien compris?
95
Explique precisement ce que tu veux faire?
96
Bah comment on fait avec kontakt 1.5 :noidea:
Tomb m'a donné la méthode pour kontakt 2, mais pas pour Kontakt 1.5 :noidea:

Or effectivement il y a bien un bouton group start options dans K1.5, mais il sert juste à assigner des clés au group du rack en cours.

Mais comment faire pour amener les groupes de plusieurs racks sur un seul rack dans le 1.5 ?
Fuck off !
97
Aucune idée je boss avec le K2 , il me semble que c'est pas tout a fait pareil
98
Fuck off !
99
Mais est-ce possible avec K1.5 ?
Fuck off !
100
Et en lisant le manuel??????? :fache2:
Manuel de 1,5...

"Copy zone: copie la Zone selectionnée dans le presse-papier
Paste Zone: Copie la Zone enregistrée dans le presse papier dans l'éditeur Mapping (...) Vous pouvez également copier/coller des Zones entre différentes instances de Kontakt"
Qui peut le plus peut le moins tu peux donc copié une zone (un peu comme un groupe, c'est un niveau d'architecture qui ne doit plus éxister dans le 2) d'un instrument à l'autre.
Il va sérieusement falloir que tu arrêtes. Soit tu changes de sampler, soit tu apprends comment ça marche.
Si tu changes, tu vas te retrouver avec à peu près la même chose. C'est le principe même d'un sampler que tu critiques là.
Tu sais qu'il éxiste des cours de MAO comme il éxiste des cours de bureautique?
Kontakt ou NI n'ont rien à voir dans ton utilisation du logiciel. Quand on veut apprendre l'anglais, on ne critique pas la langue parce qu'on ne comprends pas le sens des mots, on prends un dictionnaire. Ici c'est pareil, le dictionnaire c'est le manuel.
Quand bien même tu aurais un crack, ça ne doit pas être trop complexe de dégoter le manuel par les mêmes sources.
T'aider ok, te donner un cours pour te faire faire des éconnomies...merci mais non.