réactions à la news Une version 6.6 pour Kontakt
- 53 réponses
- 24 participants
- 4 106 vues
- 25 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
DarXyde
je profite de ce topic pour vous demander si vous connaissez un bon plan pour avoir une licence officielle de kontakt la moins chère possible ?
J'ai bien droit à une petite ristourne grâce à une de mes banques de sons mais c'est encore élevé...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 00:13:44 ]
Ray-Me
lolodilolo
Performance améliorée
La gestion de grands ensembles de plug-ins et de plusieurs instruments virtuels sur des systèmes informatiques de studio typiques peut souvent être difficile en raison des limites de performances du processeur. VST3 contribue à améliorer les performances globales en appliquant le traitement aux plug-ins uniquement lorsque des signaux audio sont présents sur leurs entrées respectives. Au lieu de toujours traiter les signaux d'entrée, les plug-ins VST3 peuvent appliquer leur traitement de manière économique et uniquement lorsque cela est nécessaire.
Après des tests concrets sur Ableton, je n'ai noté aucune différences entre les VST2 et VST3 très gourmands en CPU.
Il y a déjà des plugins qui sont sortis directement en VST3, par exemple ZENOLOGY PRO de Roland.
Will Zégal
Citation de DarXyde :je profite de ce topic pour vous demander si vous connaissez un bon plan pour avoir une licence officielle de kontakt la moins chère possible ?
J'ai bien droit à une petite ristourne grâce à une de mes banques de sons mais c'est encore élevé...
Pour ma part, c'est passé par l'achat de la Komplete, c'est à dire qu'en période de promo et compte tenu des trucs NI que j'avais déjà, j'ai eu la Komplete au prix de Kontakt seul.
Sinon, occasion. Je pense que Kontakt est une des, sinon la vache à lait de NI. Faut pas s'attendre à des promos extraordinaires ou à des ventes discount chez des vendeurs tiers.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
THOMAS charette
Komplete sélect n a pas kontakt par contre je crois , que la version player
DarXyde
C'était parce que j'avais acheté un vst en promo qui ne fonctionne pas avec la version player de kontakt dans les prérequis.
Puis pas trop l'envie d'investir dans un nouvel SSD pour supporter Komplete et plus trop l'envie de me noyer davantage avec d'autres banques... Mes banques actuelles me conviennent.
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 19:07:05 ]
Ray-Me
DarXyde
Édit: Bon j'ai eu droit à un p'tit cadeau en plus, m'ont accordé -70% au lieu des -50%
Ça c'est vraiment du bol !
[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 23:23:19 ]
Anonyme
La solution de contournement pour le moment est de continuer à utiliser la version VST2.
- < Liste des sujets
- Charte