réactions à la news Le retour des touches colorées dans Kontakt
- 15 réponses
- 10 participants
- 2 276 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
alaskan malamute
pierremanu84
C'est étonnant, ça a changé effectivement dans la version stand alone, mais le plug in VST reste comme avant...
Anonyme
C'est étonnant, ça a changé effectivement dans la version stand alone, mais le plug in VST reste comme avant...
alaskan malamute
pierremanu84
Citation de gingerfish84 :VST sous PC ou Mac ?C'est étonnant, ça a changé effectivement dans la version stand alone, mais le plug in VST reste comme avant...
Osx
Magnesium
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Magnesium
Perso ce que j'attends surtout c'est une application iPad pour pouvoir naviguer dans Kontakt et autres tranquillement depuis mon clavier sans avoir à repasser sur le PC en permanence.
Mais bon, j'imagine qu'ils préfèrent continuer à vendre leurs contrôleurs dédiés ...
alaskan malamute
J'ai supprimé la banque et essayé de la l'ajouter, à chaque fois Kontakt me dit qu'il manque un fichier.
Comme je l'ai écrit lors d'un précédent message, je peux accéder aux instruments pas l'onglet fichier donc pas de quoi s'inquiéter...
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
newjazz
D'aileurs, si les dévs de chez Native pouvaient bosser un peu sur leur Native Access, ce serait bien. Je pensais que ce dernier évoluerait vite et incorporerait toutes les fonctions qu'on trouve chez la concurrence mais ce n'est hélas pas le cas et des fonctions de base comme la désinstallation/réinstallation ou le changement d'emplacement de banques ne sont toujours pas gérées, en plus de quelques bugs qui trainent ça et là...
La gestion de l'install et des emplacements n'a jamais été le point fort de Native.
Pictocube
Une astuce qui marche parfois quand on perd des trucs : dans les préférences il y a un truc à cocher du style "always use the latest version"
Lors de la dernière mise à jour Reaktor, j'avais perdu Reaktor 5, ça a résolu le problème.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
vipmusicos
Tu améliores nombre de fonctions du bouzin et ensuite, tu te tapes le délire= "et si on leur enlevait les repères visibles, rien que comme ça, pour le fun, pour le délire inesthétique du truc"... ou alors, c'est le gars qui a tout compris au marketing= comme ça, Kontakt ne sera pleinement ergonomique qu'avec un Komplete Kontrol S dans le noir... bien évidemment!
vipmusicos
Cela permet donc de bénéficier des nouvelles améliorations (fonctions/gestion des samples) sans se passer des éléments d'ergonomie "classique" de ce sampler franchement indémodable tant les éditeurs tiers ont produit quantité de libraries au top sur le plan musical... Pour faire le tour de ce fonds d'exception, il faudrait plusieurs vies!
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre les détracteurs de Kontakt= dans chaque domaine (instruments acoustiques, voix humaines, simulation de synthés/WS hardware, fx et générateurs de structures/ambiances/bruitages et même kits de loops), il y a d'absolus "must have"; l'ergonomie est simplissime (surtout quand les keyswitches sont bien visibles et colorés)... bref, il est difficile de trouver palette plus éclectique à ce niveau de qualité... cela revient certes cher (les libraries d'exception ne sont pas données) mais dans la durée, cela permet d'avoir une vraie palette pro exploitable...
- < Liste des sujets
- Charte