Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Problème installation DVD Chris Hein Horns COMPACT 2.0

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 1 064 vues
  • 2 followers
1 Problème installation DVD Chris Hein Horns COMPACT 2.0
Bonjour

Tout novice en MAO , je viens d'acheter une carte son focusrite + 2 enceintes de monitoring + un clavier m-audio oxygen 49.
Tout fonctionne bien avec ableton live 9 , même si les possiblités de SON sont réduites.
Je viens d'acheter un DVD chris hein horns compact 2.0 library disc de kontakt 5 (instruments à vent )

native-instruments-kontakt-5-2180989.jpg

J'ai installé le DVD , il m'installe KONTAKT 5.5.6.8 et me mets un icone sur le bureau.
Chemin classique / C / PROGRAMM FILE / NATIVE INSTRUMENT / KONTAKT.
Je n'ai rien changé aux chemins des plugins , les 32 bit dans program file x86 et les 64 bit dans program file.
Quand j'ouvre kontakt sur mon bureau j'ai une fenêtre noire et rien à l'intérieure.
Pas de librairie.

native-instruments-kontakt-5-2180990.png

Juste en bas , CHH et un INSTRUMENT (ce qui veut dire qu'il est installé et reconnu ??)

Le problème c'est la librairie de sons , je ne la trouve pas..
Elle ne s'installe pas d'elle même , quand je vais sur le DVD sur le PC , j'ai cette image ou on voit la librairie.

native-instruments-kontakt-5-2180995.jpg

Quand je lance le DVD je lance le setup.
Il s'installe , mais pas la librairie.
J'ai installé la librairie dans documents pour voir.
Je peux voir les instruments en ( . nki ) mais je ne peux pas les faire glisser dans kontakt.

native-instruments-kontakt-5-2181008.png

Si je passe par le (file) et que je trouve la bibliothèque que j'ai mis dans documents , j'ai un message d'erreur (voir photo)
native-instruments-kontakt-5-2181015.png

Librairie non relier.

native-instruments-kontakt-5-2181014.png


Je suis complétement largué , j'ai téléchargé Native access , même problème , il me demande un numéro de lisence.

Enfin un vrai cirque pour moi..
Merci de votre aide.
cdt....didier







Afficher le premier post
21
Bon déjà , on avance, vous avez trouvé le mode d'emploi :mdr: Ne reste plus qu'à le lire correctement .... :mdr:

Si le N° fourni ne fonctionne pas , il me semble que vous devez créer un compte sur le site de Bestservice avec le N° de licence de votre DVD , une fois le produit enregistré Bestservice vous donnera le bon N° pour le Native Acess , c'est indiqué sur l'image où le logo Native Acess est en fond noir dans le coin haut à gauche : The required serial number can be found in your best service user account under " my product "
22
Merci "logos" , je perds les pédales et à force de chercher je zappe la moitié des choses.
Enfin , oui, j'ai l'impression que je suis sur le bon chemin.En partie grace à toi.
Je vais regarger ça aujourd'hui tranquillement.
Merci encore , je te tiens informé, ainsi que ceux que ça peut intéresser.
cdt
23
Bon j'ai trouvé le numéro de licence , il est sur la boite , parmis 3 autres numéros..
Il faut essayer les 3 car il n'y a pas de précisions !!! Génial le service [ best services ] ( enfin je n'en suis pas là )
Toujours pas trouvé comment installer la librairie..(j'ai encore passé la soirée à chercher)
J'ai vu pas mal de tuto , refais les manips , rien à faire..
J'ai lu le PDF , téléchargé 7-zip , mais impossible de trouver les fichiers ( rar ) à décompresser.!! ( j'ai essayer winrar) rien..
Ou se trouve ces mitaine de fichiers " rar" qu'il faut soit disant décompresser..??? Du délire...
J'ai cherché dans tous les fichiers du DVD , !es rar sont introuvables...Ou j'ai mal traduit.
Bref, je ne suis pas fais pour la MAO , en. Tout cas pour un débutant qui n'est pas une flèche en informatique.!
C'est quand même pas facile.
Je crois que je vais laisser tomber.
Merci à vous
24
J'ai résolu mon problème.
Grace au numéro que j'ai trouvé, j'ai enfin pu m'enregistrer chez best-service et avec
native acces et add library , incérer le bon numéro.
J'ai installé la bibliothèque dans kontakt.
(Logos) , tu avais raison , il y avais confusion avec les numéros de licenses , l'autre était pour kontakt..
Merci à vous tous pour votre aide précieuse.
a+
25
Content pour toi bien que je ne t'ai pas beaucoup aidé: je me souviens également qu'au tout début, je ne faisais pas le malin, rien que pour autoriser KONTAKT .
Mais j'ai été bien conseillé par le vendeur du magasin m'ayant vendu la version en boite; c'était à l'époque de KONTAKT 2 . Donc, tout aussi mystérieux pour quelqu'un qui débute, je le reconnais .
26
Citation :
Grace au numéro que j'ai trouvé, j'ai enfin pu m'enregistrer chez best-service et avec
native acces et add library , incérer le bon numéro.


Voilà, c'était tout simple :mdr:

Content d'avoir pu aider !
27
J'étais malade , donc pas trop sur le net, alors avec du retard , encore merci à vous 2..

Comme vous touchez bien en MAO , moi je reste débutant , je lis beaucoup , j'apprends doucement..

Guitariste à la base j'ai acheté GUITAR RIG 5 pour avancer doucement et créer petit à petit mon home studio..

J'ai encore ramé pour l'installation via native access, mais j ai finalement réussi à sortir un son.

GUITAR RIG 5 fonctionne bien lorsque je l'ouvre en autonome sur mon bureau , relié à mes monitoring c'est sympa.

Mon problème c'est que je ne peux pas m'en servir dans aileron 9 pour m'enregistrer.
Je lance guitar rig qui apparaît bien dans mes PLUGINS, la fenêtre s'ouvre mais je n'ai pas de son..??

Les VST son en places, guitare Rig est dans mes PLUGINS , mais rien..

J'ai lu plein de forum , la configuration fonctionne chez les autres..
Donc il y a compatibilité pour ces 2 produits.

Le problème est chez moi, l'image , la possibilité de changer de présents, mais pas de son...

Ma carte son est bien configuré puisse que maintenant mon logiciel Chu fonctionne bien avec mon clavier..

NO COMPREDO !!!!
Vous avez peut être un avis..

Je vais créer un post GUITAR RIG..
MERCI