Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 3
Photos
1/1

Sujet GVI gigastudio virtual instrument

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 6 434 vues
  • 9 followers
1 GVI gigastudio virtual instrument
Salut je suis surpris que personne n'en parle ? voici le nouveau de chez tascam
qui prend la suite de GS3 le top du top pour les fichiers giga

Gigastudio Virtual instrument



j'ai fait le crossagrade depuis le gs3 je le receverais la semaine prochaine
j'aurais donc quelques news

GVI™ concentre toute la puissance de GigaStudio 3 en un plug-in aux formats VSTi et RTAS pour logiciels de station de travail tournant sous Windows. C'est un échantillonneur destiné à tous les musiciens, compositeurs et producteurs, donnant un accès intégral aux meilleures bibliothèques de sons jamais produites ; il vous permet d'ajouter facilement à vos productions des instruments échantillonnés réalistes et parfaitement jouables, sans aucun compromis sur la qualité sonore. Le Giga Virtual Instrument partage avec GigaStudio 3 la plupart des fonctions qui font de ce dernier l'échantillonneur préféré des utilisateurs exigeants, quel que soit le style musical. Il est multitimbral 16 parties, sans limite de valeur de polyphonie, et vous pouvez en faire tourner autant d'instances que les ressources processeur de votre ordinateur le permettent. GVI intègre les atouts de la technologie Giga la plus récente, comme la compatibilité avec des échantillons 24 bits/96 kHz, les règles iMIDI assurant un phrasé plus réaliste et la technologie GigaPulse pour les résonances et les ambiances des instruments. Tout cela signifie que vous avez au bout des doigts les instruments échantillonnés les plus réalistes, organiques et jouables jamais créés.

Quelques Caractéristiques :

• Polyphonie illimitée
• Compatible avec des échantillons 24 bits/96 kHz
• Technologie de convolution GigaPulse intégrée
• Règles iMIDI pour le legato et les emprunts de voix
• S'utilise comme plug-in d'instrument multitimbral 16 voix, aux formats VSTi et RTAS
• Compatible avec pratiquement tous les logiciels de station de travail audio tournant sous Windows, y compris Pro Tools
• Version Macintosh en cours de développement


dispo chez univers sons

mais aussi hez best service pour ceux qui font le crossgrade
a un prix vraiment interessant (despuis orchestra)

GVI
Afficher le premier post
51
Je serai prêt à acheter GVI sur ebay, mais j'ai peur que ça ne marche pas, j'ai vu sur des forums US que l'installation est assez acrobatique...erf.

(moi, j'étais obligé de passer en 64 bits pr profiter de toute ma ram, çàd 6Go, moins je n'arrive pas au bout de mes projets)
52
Ouais, la limitation est là, moi suis au bout de la ram avec mon Gs3, j'utilise un tweak efficace http://www.musikbanken.se/gigastudio/thetweak.htm , une carte graphique avec une petite memoire (64K) et pas plus de 2.3 Giga en ram  parce que si je met plus , gs3 charge moins , il utilise de la memoire pour  pour gèrer sa propre ram ! avec tout ça je peux charger max  14 Giga de samples (avec quelques plantage au bout d 'un certain temps !)






[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 00:27:38 ]

53

icon_mdr.gif salut moi je n'ai gardé du gs3 que les sons gig que j'utilsise avec le sampler "linus sampler" sur w7 familiale et ça roule stable et j'ai mis au poubelle le cs3 qui avait une stabilité douteuse. Faites moi confiance ça marche

54

icon_aime.gif J'ai oublié de vous dire que linus sampler est gratuit. ciao

55

Il y a un soft qui est tres peu connus mais qui charge et joue tous les projets Gigastudio 3, c'est G-Player, programme par les mm qui ont fait CDXTRACT.

http://www.soundlib.com/gplayer/?coupon=gigfiles

Ce lien fait 25% de reduct. Le player giga fonctionne sur MAC et PC (oui les utilisateurs MAC peuvent utiliser les .GIG) et charge les Vienna, Giga Piano etc... sans pb. A il fonctionne aussi en 64 bits natif.

 

J'ai trouve le lien de promo ici: http://www.gigfiles.com/soundlibpromo2010.php

Tout est en Anglais evidement :( mais le prix est en $ aussi ce qui est plutot pas mal icon_exorbite.gif