Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools Independence Pro
Photos
1/1
Yellow Tools Independence Pro

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Yellow Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

[Test] Déclaration d'indépendance

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 7 159 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Test] Déclaration d'indépendance
Dans le monde logiciel, quand on pense 'échantillonneur', les premiers nommés sont en général Gigasampler, Kontakt, exs24, HALion, Emulator-X ou encore Structure. On entend plus rarement le nom d’Independence Pro. Pourtant les précédents instruments de Yellow Tools, Culture, Majestic et Candy étaient d’excellente qualité. Voyons donc ce que cette solution complète nous propose.

Lire le test

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors Micky ? .... :???:
Depuis février, as-tu résolu tes problèmes de streaming ? Et si oui, comment ?

Yellows Tools t'a-t-il enfin aidé à solutionner tout ça ?

jcnoel
32
Osons une réponse.

En standalone, pas de problèmes.

Avec Cubase, problèmes.

Quel est l'élément rajouté entre les deux ?
CQFD ?

En tout cas, chez moi, standalone ou plug-in, ça fonctionne à la perfection.
33
Bonsoir Sleepless,

Citation : Avec Cubase, problèmes ... En tout cas, chez moi, standalone ou plug-in, ça fonctionne à la perfection

Apparemment, tu utilise Logic comme hôte et pas Cubase, ce qui expliquerait peut-être que Independence marche bien chez toi.

Ca serait bien de savoir si c'est avec toutes les versions de Cubase qu'il y a problème, ou principalement avec certaines ? ... Il faut voir aussi ce qui a été installé également comme autres logiciels sur la machine, l'optimisation du système, etc .. parce que d'un PC à un autre ...

Par ailleurs, as-tu également des problèmes de CPU, comme l'explique Micky ?

J'ai commencé à tester la version Free, c'est vrai que je suis tombé sur quelques " bugs " ... du genre : impossible à charger si tel ou tel plugin était déjà ouvert ( comme EastWest par ex ). Par contre, si on charge d'abord Independence, puis ensuite EastWest, dans ce cas ça marche bien !

Ce qui veut dire, que lorsqu'on prépare un nouveau projet, il faut le prévoir à l'avance, quitte à l'enlever plus tard si on ne s'en sert pas !

:???: ... Bizarre quand même ! ...
34
Peut-être la version PC, alors...

Aucun problème de CPU chez moi.
J'ai aussi du East West, et je n'ai jamais eu un seul problème pour les utiliser en même temps.

S'assurer de faire toutes les mises à jour, et des logiciels, et des pilotes des clés de protection (iLok et YellowToolsKey).
35
Un update sur la situation.
Pour l'instant aucune reponse de YT et encore moins de solution.
J'attends comme tout le monde la nouvelle version, mais ils n'ont pas l'air de se presser. En attendant, si vous regardez sur le forum YT, vous verrez que les autres utilisateurs commencent serieusement a s'impatienter/deseperer. Pas serieux du tout!

a+
36
Ca y est. :lol:
J'ai enfin recu une reponse de YT (c'est pas trop tot). Il liberent cette semaine un nouveau update. Reste a savoir s'il va arranger la chose. :?: :?:

Enfin, ils affirment avoir des problemes avec cubase 3, ce qui est quand meme bizarre. Bref, on verra bien. Tout en esperant qu'ils tiendront leur promesse cette fois (la derniere fois qu'ils avaient promis cet update c'etait pour le mois d'avril :??: )
37
Un mois apres, toujours pas de version.
YT se foutent tout simplement de la gueule du monde. Les divers utilisateurs attendant les fixes pour leurs bugs (et qui sont tres graves au passage, genre explosion du niveau de sortie et qui a meme tue les moniteurs d'un type ...) sont en train d'incendier leur forum. Toujours aucune reaction, meme pas une excuse, ils ne repondent tout simplement pas. C'est inadmissible!
Eloignez-vous de cette societe pourrie qui n'en a vraiment rien a foutre de ses clients.
38

Super, la nouvelle version est enfin disponible. Mais elle est payante

Alors la, ca depasse tout. Maintenant pour avoir un possible bug fix (reste a prouve qu'il marche), il faut payer! Sous le pretexte de rajouter plein de nouvelles features dont on se fout royalement, on est oblige de se faire taxer pour un fixe auquel on devrait avoir droit. Cette boite est vraiment pourrie jusqu'a la moelle.

39

Désole je sais que le post date , mais le son sont vraiment énorme ! Est ce que leur probleme sont résolue !?!?!

www.wsproaudio.com

40

bonjour à tous,

j'ai payé 488 euros il y a 2 ans, n'a jamais fonctionné correctement,

(j'avais acheté les yeux fermés suite au test paru dans audiofanzine et après avoir essayé la version gratuite...)

repayé dans les 40 euros pour la version 2.5, toujours plein de soucis,

j'utilise d'ailleurs avec la version 2.5.2, la version 2.5.4. n'a jamais fonctionné.

maintenant il faut débourser 29 euros pour la version 3

ça sera sans moi !