réactions à la news [NEWS] Vente Flash : Independence Pro
- 36 réponses
- 8 participants
- 6 531 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
16 Music
Dans mon dossier Yellow Tools Root Folder, j'ai les sous-dossiers suivants :
audio files
basics
documentation
image files
layer sets
layers
midi files
presets
projects
sections
session
temp
VST Plug-Ins
VST Plug-Ins (unused)
C'est peut-être différent sous Mac, mais toujours est-il qu'Indé recherche des dossiers qui n'existent apparemment pas dans ton dossier racine. C'est sûrement une piste :)
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
sonicsnap
'tain ça marche!
J'ai du créer un dossier "project", puis "sections", puis "temp", puis "sessions", et là Indépendence s'ouvre enfin.
L'ennui, c'est que j'avais acheté cette suite pour un travail précis en studio au mois de décembre. Donc c'est un peu raté. Si ces enfoirés de Yellow Tools avait daigné répondre à mes messages où je leur décrivais toutes les réponses de l'ordi, ce produit m'aurait bien servi. J'ai la haine.
Quand je pense le temps que j'ai perdu à réinstaller, à chercher dans leurs manuels! C'est lamentable! Tout ça parce que leur installeur en oublie la moitié. Honte!
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 18:58:58 ]
sonicsnap
Par contre, un grand merci à toi, Thierry!
sonicsnap
Pour que tout soit chiant jusqu'au bout, il me demande maintenant d'activer mes Candy, Majestic et Culture alors que je l'avais déjà fait, et ce en me donnant un nouveau code produit, comme si j'avais changé d'ordinateur.
Résultat, je vais être obligé de gaspiller mon deuxième "droit d'activation" pour rien. Et j'imagine qu'il est inutile que je leur écrive pour leur expliquer mon cas.
Tout est foireux dans cette boite. Jamais je n'ai eu affaire à un fabricant de logiciel aussi lamentable. Je regrette vraiment de ne pas avoir gardé mes 99€!!
sonicsnap
Cerise sur le gâteau:
J'utilise Independence comme plug-in dans Digital Performer.
Or chaque fois que je ferme la fenêtre d'Independence, tout plante.. Naturellement, ça vient sûrement de Digital Performer!
Sauf que depuis un an que j'utilise ma configuration, et malgré la présence d'un grand nombre de plug-ins de toutes marques y compris des freewares, je n'avais jusqu'à présent jamais connu une seule plante..
Avec un logiciel fait à ce point par dessus la jambe, on comprend que Yellow Tools ait choisi de ne pas répondre aux réclamations.
Ca me rappelle la bien bonne de l'entreprise de Dilbert (Scott Adams): "Afin de mieux servir notre clientèle, nous avons supprimé l'assistance en ligne."
eric_h
Eloquent
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte