Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 193 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10091
SALUZATOUSSSSSSSSSSSSSSS

Hors sujet : C'est demain le départ. Aujourd'hui c'est bagages et tout le toutim... ça risque donc d'être mon dernier post



d2o > superbe ta participation au poprock de jeangus :aime: une tite basse et un chant et zou... emballez c'est pesé !

stillproud > réécoutage de Sarah : :aime: . Il me semble que ça mériterait d'être remixé, genre par d2o. Je m'essplik : tu as une voix très particulière et qui fait ton originalité. Je pense aux voix des choeurs de femmes Russes ou Bulgares... j'adoooooore. Par contre ce timbre superbe est très aigu et il me semble qu'il faut que tu chiades la prise de son et l'editing post production ( ) car l'excès d'aigu peut être dérangeant. Déjà, je pense que ta voix principale est trop forte. Il faudrait sûrement la compresser un peu et l'égaliser pour virer les fréquences dérangeantes. Bref, y faut remisquer. Qui s'y colle ? moi j'peux plus, sinon je l'aurais fait avec plaisir.

Wiy > :bise: Bonnes vacances... mais je pense qu'elle vont être bien occupées par ton installation.

Slayerman > bienvenue sur le thread des improsteurs d'amour ;)

Jeangus > t'as déjà du retard dans la récap' :ptdr: Y'a pas de vacances pour les récapituleux (lgg > ;) )

Et pis tous les improsteurs > :aime: :aime: :bise: :aime: Bronzez bien ! Improsturez bien, que je m'en mette plein les zoweilles à mon retour !

PEACE LOVE AND VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!!!!

EDIT : tea4two > Youchka... aussi Youyou et plus fort : Tatachon !!! dont voici l'origine :
Youchka >>> Younesch >>> Ma Younesch (Mayonnaise) >>> à la moutatatachon (à la moutarde de Dijon) >>> Tatachon. :oops:
10092

Hors sujet :

Citation : tea4two > Youchka... aussi Youyou et plus fort : Tatachon !!! dont voici l'origine :
Youchka >>> Younesch >>> Ma Younesch (Mayonnaise) >>> à la moutatatachon (à la moutarde de Dijon) >>> Tatachon



Logique... :lol: :D: :clin:

N'oublie pas le bizou sur la truffe de ma part... :clin:

10093

Hors sujet : tea4two > promis



Hors sujet : "Ze m'escuze auprès des zenfants et des zéducateurs." Pauvre mec... :(((

ça fait du bien : on ne mesure pas encore les répercussions de son geste et de son intervention de merde.

10094

Hors sujet : Hors Sujet :
"Ze m'escuze auprès des zenfants et des zéducateurs." Pauvre mec...

ça fait du bien : on ne mesure pas encore les répercussions de son geste et de son intervention de merde.

Y a déjà une musique sur le web sur ce geste là. :surpris:


Shake:repose-toi bien et oublie-nous un moment...ça fait du bien aussi :clin: et reviens-nous d'humeur égale et fort d'inspiration estivale. :bise:

Conduis prudemment Youchka Arcachon :mdr:
10095

Hors sujet : Wiy > c'est quoi ce "d'humeur égale" ??? :argue: Mon humeur est égale à l'encontre du primate qu'aucun politique n'ose critiquer (élections obligent) et je pense qu'il va falloir réviser la loi française pour lui (le responsable c'est celui qui provoque... et s'il l'avait tué ?)



Et mon humeur est égale pour les improsteurs d'amour :aime: :aime: :bise: :aime:

EDIT : Wiy > ouais super "Tatachon à Arcachon" !!! ça fait titre de navet :mdr:

Hors sujet : RE EDIT > escuzez-moi... mais je fais partie des zéducateurs... et les zescuzes du préado de 34 ans ne me suffisent pas :oops:

10096

Hors sujet : J'parlais pas du coup d'boule! :non: humeur égale à mon égard, Z'voulais dire :clin:


Tu nous f'rais pas écouter une ch'tite casserole avant de partir?

:?!:
10097
Free4one>Merchi Merchi :oops:
Shake>Hum,Moi être d'accord pour tout ce que toi dire sur "Sarah" mais...tous ces trucs-machins-stuff techniquo/techniques :( ... :clin:
Bonnes vacances à toi...
10098
Bonjour all my friends

Suis en train de réécouter "Sarah" ; c'est si beau... je sens que je vais le mettre sur CD pour la voiture et quand je l'emmènerai à la piscine on verra bien sa réaction :P:

Citation : Jeangus > t'as déjà du retard dans la récap'


>Shake
Et nan-eeeuuuu ; c'est même pas vrai-eeeeuuuu :langue:

Donc... récap à jour


Si oubli... tapez pas trop fort

J'ai pas encore ouvert mes volets, mais il a l'air de faire déjà chaud :??:

>Guitarman13
Je vais prendre le temps de réenregistrer mon truc.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10099
>Salut Ô improsteurs-teuses,

>Still-d2o
Je m'écoute "Shara", tranquille au reveil, ça passe vraiment bien..
>Jeangus-d2o
"Pop week-end", oué, cool, c'est avec plaisir, que j'ajouterai les fréquences graves, laissez-moi, juste le temps de me reveiller. :mrg: (jeangus, merci pour la récap)
>Free
+1 pour Sabine. :aime2:
>Shake
Encore une fois, bonne vacances, p'tain tu vas nous manquer... :boire:

Bonne journée à tous. (c'est la fête aujourd'hui, nan ?)
10100

Hors sujet :

Citation : >Free
+1 pour Sabine.



Yes... :clin:

Seulement pour Lucarne et moi... :P: