Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 189 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
10081
Suivi ! :clin:
Promis je vous en refait un demain ...
10082
>Slayerman
Ton texte sera le bienvenu ; tu as moins de chances de faire savater qu'avec Adaggio ;) Nous sommes une petite communauté constituée de musiciens de toutes catégories (Pros, Loisirs).

gratte grattounette.....

de la mizic

10083
Je prefere pas repondre à ce mec, on sait comment ça finit ... Surtout qu'il n'est absolument pas clair quand il parle. M'enfin c du 100% faux cul alors je crois que je v m'arreter la.
Ok pour le texte mais faut que je trouve des idées, sinon je v poster certains que j'ai deja ecrits. Mais souvent c de l'alexandrin, alors difficile à chanter ...
10084
Bon bé c'est moi qui ferme... tout le monde est parti au dodo

gratte grattounette.....

de la mizic

10085
Non, moi j'étais au concert du "grand orchestre du splendid" :bravo:
bon, ok, j'ai un peu trainé après :oops2:

shake, désolé, mais squatteur, c'est à partir de 2500
ce sera pour ton retour de vacances :bravo:
10086

Citation : Jeangus dit:Bon bé c'est moi qui ferme... tout le monde est parti au dodo




Bon bein...c'est moi qui ouvre

Hors sujet : Stillsorry
Grâce à Jammy j'ai compris tôt ce matin la différence entre ciment et béton!!!

Ciment= calcaire+argile
Béton= calcaire+argile+sable+gravier, faut tester si ça tient :nawak:
Eh! ajoute un pigment de ton choix..;ça t'évitera la séance peinture :mdr:



Slayerman:ton texte est beau.Faut pas douter comme ça! :non: T'es bien dans un vrai virtual bistro ici.plein de potes qui te conseilleront, blagueront et travailleront avec toi selon leur inspiration et leur humeur.
Peace friendship and improstureychen.



Edit:Croisage de post..;c'est lgg qui ouvre le thread :bravo2: :coucou:
10087
:mdr: Hello tout le monde!

Hors sujet : Wyi>Merci je sais maintenant que c du béton que je manipule donc tous les jours...(en anglais, cement+concrete)Mais la séance de peinture, j'ai bien peur d'y avoir droit!Enfin, c pas pour tout de suite...Biz à toi.



Hors sujet : Slayerman>Mais c'est qui Adagio?Ton texte,suis sure qu'une fois chanté, il t'étonnera, tu verras qu'ici, tout devient beau... :clin:

10088

Citation : Slayerman>Mais c'est qui Adagio?Ton texte,suis sure qu'une fois chanté, il t'étonnera, tu verras qu'ici, tout devient beau...



Oui, c'est qui ce pas gentil ???
10089

Hors sujet : Adagio est un terme solfégique désignant un tempo relativement lent. Il correspond approximativement à la fourchette comprise entre 55 et 70 sur les graduations du métronome.

Le mot vient de l'italien « adagio » qui signifie lentement


L'Adagio de Slayerman est un personnage dont les neurones fonctionnent au ralenti :lol:
10090
Still> Bravo, une fois de plus, j'aime, c'est bon pour mes oreilles comme une tarte aux mirabelles... :aime:

Shake> Wouah, comment que c'est ti qu'elle se prenome ta fifille chien ???

Fais lui un gros bizou sur la truffe de ma part... :clin:

D2o> quel talent, ce que j'aime beaucoup chez toi comme chez la plupart c'est le truc unique que vous avez, tres loin du formatage... :8)

Leila> J'ai plus de tele et c'est vrai que j'aime bien aussi Jamy, Fred et surtout la jolie Sabine... :aime: